"Love is everywhere" est cette envie passionnante de filmer une seule et même histoire d'amour se déroulant aux quatre coins du monde.

Large_even-1425173015

Présentation détaillée du projet

Hello everyone. The movie is almost ready, take a look on the movie page with the Facebook link. IT'S AWESOME. Thank you all so much

 

Great news for everyone... we've just finished the shooting of the movie... we have to edit it now... but yeahhhhhh

here is a little trailer, have a look and like and share the page

 

https://www.facebook.com/pages/Love-is-everywhere-short-movie/1495719767382214

À quoi servira la collecte ?

Les fonds :

à première vue, la somme peut paraitre faramineuse et pourtant :-p 

 

Nous cherchons donc à réunir la somme de 16000 euros pour financer les vols et hébergements de l’équipe technique (3 personnes : réalisateur, chef opérateur et ingénieur du son) pour les tournages suivants : Rio et New York en avril 2015, Hong Kong et New Dehli en juin 2015, Dubai en juillet 2015 et enfin Tel Aviv en août 2015. Nous ne resteront sur place que pour la durée des tournages, pas le temps de faire du tourisme. Le montage se fera tout au long de l'année et se terminera en septembre.

 

Tous les autres frais de préparation, de tournage et de postproduction sont dors et déjà financés, le financement en question ici nous sert exclusivement à nous rendre sur place pour chacun des tournages, ce qui n'est pas une mince affaire.

 

Les comédiens tournent dans leur propre pays et gracieusement. Ils sont déjà sur place et n’ont donc pas de frais de déplacement. J’ai plein d’espoir en ce qui concerne la volonté de leurs fans respectifs, dans chacun de leurs pays, de faire grimper la somme des fonds pour porter le projet de leurs idoles. La recherche de fonds se fera dans les 7 pays traversés avec des équipes sur place dors et déjà prêtes à faire du bruit autour du projet. Je compte également sur mon propre réseau d'amis, car je travaille en cinéma et en télévision depuis maintenant 15 ans et je leurs fais confiance pour que la mobilisation soit très forte.

 

Allez, s'il vous plait, faire un tour sur l'onglet actualités pour découvrir le casting du film et mes références.

 

Pour l’équipe technique, nous devons obligatoirement être au minimum 3 personnes (le réalisateur, le chef opérateur et l’ingénieur du son). L’équipe technique accepte de travailler gracieusement mais il faut trouver les fonds pour les voyages en avion, l’hébergement et la nourriture sur place de ces techniciens. C’est à cela que sert en priorité la collecte de fonds.

 

Nous avons en notre possession le matériel de prise de vue nécessaire (mark III, black magic, steadycam, grue légère). Et la posproduction, à savoir le montage et l’étalonnage du film, nous sont gracieusement offerts.

 

Si vous êtes très généreux et que nous atteignons les 20000 euros, nous pourrons louer du matériel d’éclairage et financer la création d'une musique originale par un compositeur. 

Au delà des 20000 euros, si par miracle nous les réunissions, l’argent sera reversé aux comédiens et comédiennes et à l’équipe technique (excepté le réalisateur).

 

Funds :

at first, the sum may seem staggering, yet I am confident.

We need 16,000 euros for travel and accommodation of the technical team,  3 people (the director, the cameraman and soundman) .

With 20000 euros, we could rent light materials (shooting equipment is already in our possession) and finance the creation of original music for the movie. Beyond the 20000 euros, the money will be donated to actors and technical team (execpt the director).

 

Thumb_10393704_10152814910361893_7995920873266374110_n-1419041264
Jessy Langlois

A propos du réalisateur : Si je devais me définir en quelques lignes, elles seraient les suivantes. J'ai toujours eu à coeur de raconter des histoires à ceux qui m'entourent, une envie finalement égoïste car je prends simplement un plaisir fou à voir les réactions sur les visages des personnes qui ont cette gentillesse de m'écouter. Je ne vis que pour... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Et voilà mon ptit Jessy ! Je ne sais pas si cela suffira mais bon :) Je croise les doigts ! Bisous
Thumb_default
Petite contribution d'une étudiante
Thumb_default
Bon courage Jessy ! Bises