LSD : LE SALE DUO est un duo d'humoristes qui font leur première sur Paris le 20 Avril 2014 au Théâtre de Ménilmontant.

Large_affiche

Présentation détaillée du projet

Affiche

 

Le LSD est un duo constitué de jeunes humoristes : Paul Minereau et Florian Le Tavernier. L'un vient de Potiers et l'autre de Bordeaux et ont créé un spectacle à l'humour décalé et noir. 

 

Résumé :

 

" Paul Minereau de Poitiers et Flo' Le Tavernier de Bordeaux sont deux amis qui s'aiment beaucoup, enfin un peu... hmm pas du tout !"

 

Nabilla, Maître Gims, Secret Story, les anges de la téléréalité, TF1, les couples, les femmes, la politique, la SNCF, les voitures de sports, l'enfance, l'adolescence, la puberté, la première fois, les chats de la vieille d'à côté...

 

Voilà en bref les sujets qui ne seront pas abordés durant ce spectacle !

 

En duo mais aussi en solo, Paul Minereau et Flo' Le Tavernier vous emportent dans leur univers spécial... très spécial"

 

Un article sur LSD, Le Sale Duo : Article LSD à Mérignac

 

 

Mérignac : Le Sale Duo (LSD) à L'Atelier 53

Paul & Florian 214 (683x1024).jpgOriginaire de Poitiers, Paul Minereau aura bientôt 19 ans ; bordelais, Flo Le Tavernier à 20 ans. Artistes humoristiques tous les deux, ils se sont connus via internet, ont fait des scènes ouvertes ensemble, et ont décidé de monter un spectacle commun sous le nom de LSD (Le Sale Duo). Un spectacle ouvert à tous où l'humour noir de Paul côtoie l'humour sous toutes ses formes de Flo. Tous les deux ont déjà fait plusieurs scènes en solo et ils participent à une mini scène ouverte tous les vendredis soir à 21h au "Bistrot Gourmandise Coupable" à Bordeaux.

Les 28 et 29 mars à 20h, ils seront au café théâtre L'Atelier 53, au 53 avenue de l'Yser, et ce sera leur première prestation en tant qu'artiste rémunéré ! "On a beaucoup travaillé et nous espérons que le public sera présent et appréciera", confient les 2 jeunes talents.

Les réservations sont possibles sur le site www.aldes-cafetheatre.com/) ou sur la page Facebook "LSD".

     

 

À quoi servira la collecte ?

La collecte servira à financer une partie de la production et des moyens de communication de ce spectacle qui sera présenté pour la première fois à Paris.

 

Nous aider à produire ce spectacle va vous permettre également d'avoir d'être privilégiés par rapport au spectacle 

Thumb_logo_artediem_millenium__1_
ArteDiem Millenium

2005 : Création de l'association ArteDiem Millenium 2006 : Création de la pièce musicale "Le Bar des étoiles" Avril 2007 : Présentation du "Bar des étoiles" au Théâtre de Ménilmontant (salle XL) Mai 2007 : Représentation du "Bar des étoiles" à l'Odyssée d'Orvault Mai 2008 : Présentation du "Bar des étoiles" (2ème version) à l'Université... Voir la suite