Depuis l’enfance mon rêve c’était de créer un atelier de mode, et c’est grâce à vous qu’aujourd’hui je vais pouvoir le réaliser !

Large_avatar_2

Présentation détaillée du projet

 

                                                                        

J'ai toujours été intéressée par l'art de création des habits : dès l’enfance je passais  des journées à jouer à l'apprenti couturière en retouchant les robes de ma mère. Cette année j'ai fini l'école de la mode et stylisme à Cracovie. J'ai toujours eu la motivation pour me lancer professionnellement dans l'univers de la mode, pour travailler mes propres idées et les partager. La marque LUFA est caractérisée par l'originalité des coupes, les couleurs et le choix des tissus, pour ceux qui cherchent à se différencier pour ne pas rester dans les icones de l’industrie du vêtement. 

                                                                        

 

907741_145062635676100_1540921223_n

 

912576_145448682304162_304905233_n

 

912933_145062629009434_56387710_n

 

                                                                      

Mon but c’est…

Bousculer les tendances, faire ma propre image de mode. Montrer que les vêtements ne servent pas simplement à  couvrir, mais aussi à se sentir bien dans sa peau et exposer sa propre personnalité et son propre goût. Je souhaite plaire à mes clients avec la qualité et l'originalité de mes créations.

 

Compcat.

 

Ma passion, l'intérêt que je porte à la création des habits, le mélange des couleurs et des formes, le design moderne. La ligne en même temps féminine et décontractée.

En attendant le développement de ma marque j'ai réalisé la création de mon logo et mon site internet sur lequel  vous pouvez voir ma dernière collection : http://www.lufashion.com.pl. Vous pouvez aussi me suivre sur Facebook et Twitter.

Mon objectif pour  cette année, c'est de créer une collection féminine de vêtements et accessoires  printemps été 2014.

Actuellement, je travaille dans la restauration, en essayant  de collecter au moins  3 000 euros. Grace à vos aides je vais pouvoir être assurée de lancer mon projet avec beaucoup de stocks pour chercher les boutiques intéressées par ma collection en Europe. L'objectif est 2500 euros, si l'objectif est dépassé, je pourrais me sentir vraiment sereine.

 

Dominika44

À quoi servira la collecte ?

 

                                                                              

La plus grande partie de l'argent nécessaire à faire la collection, environs 3 000 €, vient de mon fond propre. Cela ne suffira pas à tout réaliser, et la collecte servira donc à financer ce qu'il reste :

 

-les tissus pour fabriquer les stocks 1200euros

-manufacture - 600 euros

-prix de transport - 400 euros

- le dépôt de la marque  200 euros

 -la création des étiquettes  100 euros

 

Je voudrai tout préparer par mes propres mains et après coopérer avec des petites sociétés de couture en Pologne d'où je viens+ tissus de bonne qualitée sélectionnées par moi en Italie :) Ce que veut dire que les produits seront 100% Européens.

 

J’espère que vous réagirez positivement à mes projets parce que votre participation éventuelle m’aidera à  les réaliser!  :)

 

                                                                                

 

 

 

 

Projekty

 

 

 

Projkkk

 

Projekt4

Projekty3

 

Les t-shirts que vous pouvez choisir en contrepartie sont issus de mes  projets graphiques et grace à la coopération avec des amis photographes et peintres.

 

 

 

Untitled-1

Kosz2

Kosz3

Kosz4

Kosz5

Kosz7

Kosz6

 

Thumb__mg_1893
LUFA

Je suis d'origine Polonaise, je vis en France depuis deux ans. J'ai fini l'école de mode et stylisme pour développer ma passion pour la couture et création des vêtements. Je voudrais transformer ma passion en profession et plutôt mélanger les deux. Cette année j’ai fait mon diplôme avec la collection printemps/ été que vous pouvez voir sur les photos. ... Voir la suite