Venez soutenir mon projet "Lune Noire" embarquez et voyager a travers des décors exceptionnels ou se mélange magie et faits réels.

Large_image_pr_sentation-1410388216

Présentation détaillée du projet

"Lune Noire" est un court métrage qui se passe de nos jours dans lequel se mélange magie et faits réels. Ce court métrage qui est le premier que je vais réaliser se divise en deux parties. La première partie sera uniquement faite en infographie 3D et la seconde en vidéo Haute Définition.

 

Grâce à la première partie et la magie de la 3D, le public pourra faire un voyage d'ordre astral à travers le système solaire. Par la suite, en ce qui concerne toute la seconde partie ce sera un voyage terrestre qui se déroulera à travers des décors somptueux. En effet, j'ai la chance de pouvoir tourner sur des sites qui sont classés comme les sites les plus beaux de la région du Languedoc Roussillon.

 

Ce court métrage à quelques particularités. En effet, la première c'est que c'est un film à personnage unique. Il n'y a qu'un seul personnage. La seconde particularité c'est qu'il n'y aura aucun dialogue. Toutes les émotions seront retranscrites par l'intermédiaire de l'expression du visage, de la gestuelle etc.... pour renforcer et permettre au personnes de bien tout comprendre, une voix off sera mise sur le film et raconte l'histoire. La troisième et dernière particularité est qu'il n'y aura aucune musique pendant le film mais sera remplacé par des bruitages de nature ce qui permettra de pouvoir avoir une ambiance très naturelle tout en restant dans l'ambiance du film.

 

J'ai la chance également de pouvoir renforcer le film avec des effets spéciaux en numérique 3D qui seront incruster dans le film. Ce qui je pense donnera une certaine force et puissance au film. 

 

 Le film aura deux thèmes le premier l'environnement, ou le message que je vais tenter de faire passer et le respect de l'environnement naturel qui nous entoure à travers le personnage. Et le second qui est d'ailleurs un fait réel qui est l'éloignement de la lune de l'orbite terrestre.

 

Pour finir je dirais que le tournage ne s'effectuera uniquement et seulement de nuit et pendant la période de la pleine lune. Je pense également que c'est une histoire très particulière mais très originale. Au final ca sera une très belle histoire d'amour qui sort complètement des histoires d'amour que l'on a l'habitude de voir et de connaitre. 

 

Je voulais également dire qu'il y a un site internet qui est en cours de construction qui sera mis en lignes dans quelques temps. Il y a également l'affiche du film qui est prévue mais pour les semaines a venir et le casting s'effectuera courant le mois de Septembre 2014.

 

Voici les photos des différents lieux de tournage : Lieu numéro 1 :

 

Grotte_minerve_2-1415902106

 

Lieu numéro 2 :

 

Cascade_saint_laurent_le_minier_1-1415903964

 

Lieu numéro 3 :

 

Pont_du_diable_1-1415904121

 

Pont_du_diable_4-1415904280

 

 

À quoi servira la collecte ?

Les fonds me serviront à l'acquisition du matériel nécessaire au tournage et qui permettra de pouvoir le réaliser dans les meilleures conditions. Le matériel nécessaire est le suivant :

 

Les projecteurs + ampoules + pied = 370 euros

Machine à fumée + liquide à fumée = 288 euros

Machine à brouillard + liquide à brouillard = 263 euros

Stroboscopes  = 138 euros 

3 groupes électrogènes : 925 euros 40

 

En espérant pouvoir réunir les fonds nécessaires grâce à vous et pouvoir effectuer le tournage dans les meilleures conditions.

Thumb_150658_175919175883900_605950330_n
Clem34200

Je suis un jeune réalisateur de 33 ans et je vis dans le sud de la France. J'ai déjà eu l'occasion de faire plusieurs DVD et plusieurs petits films. Je suis passionné de cinéma depuis l'age de mes 15 ans et j'espères pouvoir un jour en faire mon métier et pouvoir vivre de ma passion. J'ai réalisé un premier court métrage en 2002. J'ai également la même... Voir la suite