Participez au nouveau projet du chanteur de Mayotte M.SHADD’Y - Réalisation du Nouvel EP « NIYA MOJA » et aide à la réalisation d'un clip.

Large_kisskiss-1453923585-1453923600

Présentation détaillée du projet

Fortement inspiré par son île natale, M.SHADD’Y puise à travers les chants et la culture de son peuple son énergie et son grain de voix si particulier. Accompagné du SOULNATION BAND, ils préparent ensemble leur prochain opus 4 titres « NIYA MOJA » (Une volonté commune), fusion entre la langue mahoraise et le Reggae jamaïcain.

 

 

Le 24 Janvier dernier est sorti le clip « RIWA SAYIDIYÉ » (Aidons-les), premier extrait de leur projet commun. Cet EP 4 titres verra le jour au printemps 2016 avec la diffusion d’un second clip et une tournée de concerts de promotion.

 

Bercé par la musique mahoraise et le Reggae depuis son plus jeune âge, M.SHADD’Y commence très tôt à chanter.

 

A l’aise en français comme en mahorais, il fait part à travers ses chansons de ses expériences et de l’interaction avec le monde qui l’entoure. Ce qui donne vie à des textes emplis de sagesse et d’espoir qui sont le reflet de ses émotions et de ses combats.

 

Arrivé en métropole il y a douze ans pour poursuivre ses études, il ne cesse de s’exercer au chant et à l’art de la plume. Très vite, il s’entoure de la plupart de ses musiciens actuels et commence les petits concerts dans les bars.

 

En 2013, M.SHADD’Y enregistre en studio son premier album « HUMANITY » qui lancera sa carrière.

 

 

Au printemps 2014, il réalise, entouré de ses musiciens, une première tournée prometteuse dans le Grand Ouest de la France. Il fera également des premières parties remarquées aux côtés de légendes comme The Gladiators ou encore I Jahman Levi.

 

Depuis un an maintenant, M.SHADD’Y travaille à la composition et aux arrangements de nouveaux morceaux encore plus percutants et envoûtants avec le SOULNATION BAND. 5 musiciens de la région nantaise qui fort de leurs expériences dans le milieu du Reggae créent ensemble des titres originaux taillés exclusivement pour lui.

 

Aujourd'hui, M.SHADD’Y décide de sauter le pas et repart à l’attaque avec la sortie de son nouvel EP nommé « NIYA MOJA ». Le groupe est actuellement en pleine session d’enregistrement et deux featurings avec de grands noms du Reggae sont déjà programmés.  

 

 

À quoi servira la collecte ?

La collecte servira à :

 

- La réalisation des 4 Titres de l’EP (enregistrements, mixage, mastering) = 1350€

 

- La Réalisation d’un clip en featuring avec... SURPRISE ?! = 650€

 

À TOUTES ET À TOUS, NOUS VOUS REMERCIONS DU FOND DU COEUR DE NOUS AIDER À CONCRETISER NOTRE PROJET !!! MUSIC IS LOVE

 

 

 

 

 

Thumb_kisskiss2-1453924215
M.Shadd'y

Fortement inspiré par son île natale, M.SHADD’Y puise à travers les chants et la culture de son peuple son énergie et son grain de voix si particulier. Accompagné du SOULNATION BAND, ils préparent ensemble leur prochain opus 4 titres « NIYA MOJA » (une volonté commune), fusion entre la langue mahoraise et le Reggae jamaïcain.

Derniers commentaires

Thumb_default
Rastafari
Thumb_default
Big up!
Thumb_default
Le plus important est d'avoir un projet. Forcément le succès sera au bout. Allez les Toux du rythme!