Véritable « electro hero », Janski Beeeats transforme les dance floors en parties de Space Invaders grâce à ses sons chiptunes et mélodies synthétisées. La prochaine étape: la conquête des Etats Unis à travers une tournée l'hiver prochain.

Large_janski_projet

Présentation détaillée du projet

Bienvenue dans l'univers fantastique de Janski Beeeats !
Depuis 2007, en tant que musicien et dessinateur, je travaille sur un concept original de bande dessinée et de musique électronique inspirée des jeux vidéos. Dans le manga, visible ici, vous pourrez lire les aventures du jeune Janski, défiguré par la BioMud et qui trouve, grâce à la musique, la force de contrôler l'emprise de la substance sur son cerveau, mais aussi un atout pour se faire aimer des humains non infectés.

Sur scène, Janski est un véritable "électro héro". Armé tantôt d'une guitare, tantôt d'un synthé, il bidouille les sons, s'agite en tous sens, arborant un visage apocalyptique. Entre chiptunes, mélodies synthétisées et beats frénétiques, il transforme le dance floor en une partie de Space Invaders !
Découverte électro du Printemps de Bourges cette année, l'aventure ne fait que commencer pour Janski Beeeats: sortie du premier EP fin août 2010 et présence sur les festivals d'été avant d'entamer une tournée française à l'automne 2010.

Et mon Janski ne compte pas en rester là ! Les projets ne manquent pas : faire éditer la bande dessinée, réaliser un film d'animation et bien sûr conquérir le monde !
Première étape : Une tournée américaine ! Janski Beeeats prépare une série de concerts gratuits à New York et sur la côte ouest des Etats-Unis pour décembre 2010. J'ai donc besoin de votre aide pour couvrir en partie les frais de logistique (hébergement, transport etc...)
Participez à ce projet grâce à vos dons et recevez des super bonus en cadeaux !
Merci pour votre soutien !

Jansé

Qui suis-je ?

2980. Le monde est en proie depuis 20 ans à un virus redoutable, la BIOMUD. Surnommée la Peste Violette en raison des taches foncées qu’elle laisse sur ses victimes, la Biomud a déjà infecté les hommes par millions et continue à gagner du territoire. Quelques centaines ont déjà atteint la phase ultime de la contamination et sont devenus des monstres sanguinaires ne ressemblant en rien aux humains qu’ils furent jadis.
De la peur et du chaos est née Tower City, le dernier bastion de la Terre contre la Biomud. Refuge de 18 millions de privilégiés, des richesses de la planète et de l’élite au pouvoir, la ville verticale est sous le joug de LBM Noxxe, un conglomérat pharmaceutique tout-puissant, disposant de sa propre armée de robots. Les soldats sont programmés pour anéantir tous les “violets” qui auraient réussi à s’infiltrer.

Derniers commentaires

Thumb_default
Le site d'une webradio pour faire découvrir ta musique. Ils recherchent de nouveaux talents http://50e.50webs.com Radio talents