Aidez nous à créer Expo in the City, le premier magazine gratuit dédié aux expositions parisiennes. Un nouveau regard sur les expos.

Large_kk

Présentation détaillée du projet

« Ils ne savaient pas que c’était impossible alors ils l’ont fait » Mark Twain.

 

Expo in the City, est le premier magazine gratuit entièrement dédié aux expositions parisiennes.

 

Sa formule inédite de City Guide, format poche, offre un classement unique des meilleures expositions par thèmes en fonction de vos goûts et de vos envies.

 

Une invitation à découvrir les expos autrement : visitez certains musées la nuit pour une expérience étonnante, découvrez les musées secrets de Paris, les bons plans gratuits, les expos insolites à faire entre amis, en famille, en solo ou en amoureux.

 

P6

 

Mont

 

X

 

 

Nous souhaitons également vous donner l’envie de découvrir les plus belles expositions du moment associées aux meilleures adresses, restos, bars branchés, boutiques atypiques, jardins cachés… pour prolonger le plaisir des expos.

 

Pour faciliter vos choix retrouvez les coups de cœur de la rédac' et les incontournables.

 

Expo in the city offrira également un véritable contenu éditorial, avec plusieurs rubriques : les actus, talent en vue, la presse en parle, l'exposcope ...

 

 

P2

 

P3

 

20130812_193921_resized

 

 

 

Le petit personnage 'Lilly' d'Expo in the City vous accompagnera dans toutes vos découvertes et aventures expos, au fil de vos envies. Suivez-la les yeux fermés dans ses bons plans !

 

Lily_2

 

 

Et retrouvez aussi "le petit guide des grandes expos" sur le WEB avec un site incontournable qui vous aidera en un clic à trouver l'expo qu'il vous faut !

 

Lily

 

Site_kiss

 

 

Nous espérons que vous aurez autant de plaisir à découvrir ce projet qui nous tient à cœur, que nous en avons eu à le créer et vous remercions pour sur votre soutien.

 

A très bientôt.

 

L'équipe d'Expo in the City

 

 

 

Présentation de l'équipe d'Expo in the City

 

 

Arno

 

Arnaud CHEDAL-ANGLAY

Vit à Paris depuis 12 ans, graphiste et amoureux de la capitale.

 

 

 

Fleur

 

Fleur BAUDON

Vit à Paris depuis toujours, artiste peintre et amoureuse des arts.

À quoi servira la collecte ?

Les dessous du magazine.

 

Les fonds collectés serviront à financer en partie :

 

- L'impression du premier numéro, 5 000 exemplaires : 4 000 euros

 

- La logistique et la distribution : 1 000 euros

 

- Les frais de production, rédacteurs, iconographes… : 4 000 euros

 

- La création du site internet : 1 000 euros

 

Pour assurer la réussite de ce premier numéro nous avons besoin de votre soutien !

 

Participez au lancement d'un petit guide qui deviendra grand !

 

Couve

 

 

1ts

 

2ts

 

5t

 

Thumb_arno
arnoarno

Arnaud CHEDAL-ANGLAY - Fondateur - Directeur artistique 36 ans - Né à Albertville Vit à Paris depuis 12 ans, graphiste et amoureux de la capitale. Fleur BAUDON - Directrice de la communication 34 ans - Née à Paris Vit à Paris depuis toujours, artiste peintre et amoureuse des arts.

Derniers commentaires

Thumb_default
Je vous souhaite une belle réussite pour votre projet ! Même si on n'aura pas la chance d'en profiter vraiment, on n'est pas parisiens grrr ... Et si c'était l'occasion de venir en week-end juste pour les sorties et les expos ? Why not Florence
Thumb_default
Bravo pour l'initiative et la bonne idée ! Une idée ne suffit pas , il faudra la faire vivre et trouver les bons modèles économiques. Bonne chance et au plaisir de vous rencontrer. Laurent GARMA, createur d'entreprises et conseiller en financement de PME
Thumb_default
good luck , on y croit !!! biz