K. & J. présente

Maison EOZ

Soutenez Maison EOZ dans le lancement de sa 1ère collection de prêt à porter haut de gamme pour enfants de 2 à 10 ans.

Large_zoe_dos_couleur_logo_maison_eoz2-1473960046-1473960057-1473960059

Présentation détaillée du projet

- L'AVENTURE MAISON EOZ -

 

 

Imaginée par deux amies d’enfance Parisiennes; Juliette et Karine, Maison EOZ est une marque de prêt à porter haut de gamme pour enfants conçue et fabriquée en France.

                                     Logo_fond_noir-1474050235

 

Tandis que l’une a passé presque 10 années dans les ateliers haute couture de la prestigieuse maison Chanel, l’autre a évolué de son côté dans le monde de l’événementiel en tant que chef de projet communication et business developer.

 

Créer sa ligne de vêtements, Juliette en rêve depuis toujours. Cela fait un moment que les deux amies évoquent ensemble la perspective de s’associer pour rendre cela réel. C’est certain, ce projet elles le créeront ensemble une fois prêtes.

 

Toutes deux sensibles à la mode et aux belles matières; leurs idées, goûts, compétences et caractères se complètent à merveille.

Avec l’envie de plus en plus présente et pressante de voler de leurs propres ailes puis 3 bambins plus tard pour Juliette, c’est décidé ce sera une marque pour enfants. Lancement prévu pour 2016 !

 

A l’origine de la réalisation concrète de notre projet ; Zoé 4 ans et demi ainée des enfants de Juliette. Il était pour nous impensable de ne pas l’inclure d’une manière ou d’une autre dans cette aventure. Ce sera Maison EOZ !

Pour l’anecdote, à son entrée en maternelle notre petite muse commença par écrire son prénom en y inversant toutes les lettres : ZOE = EOZ.

 

Screenshot_20160916-134913-1474027788

 

La ligne sera chic et épurée.

Le parfait mélange entre couleur douces et imprimés délicats pour une collection tout en douceur et raffinements. Directement inspirée de notre célèbre et très envié style Parisien qui allie sobriété et élégance.

Notre volonté est de créer des vêtements aux coupes subtiles et travaillées dans lesquels les enfants se sentent bien.

 

Deux collections par an seront proposées aux filles et garçons âgés de 2 à 10 ans.

En parallèle de ces collections dites « classiques » ; nous proposerons par la suite également une petite ligne couture composée de quelques pièces aux matières plus nobles (cachemire, soie, dentelle…). Celle-ci sera également repensée 2 fois par an.

 

Les collections seront dans un premier temps uniquement proposées à la vente sur notre eshop. L’objectif sera ensuite de rapidement développer la marque afin qu’elle soit distribuée dans plusieurs points de vente on et offline minutieusement sélectionnés en France et à l’étranger.

 

 

- APERÇU DE LA COLLECTION –

 

 

La première collection sera composée de quelques pièces produites à Paris en édition limitée.

 

La finesse du style, la qualité des matières et de parfaites finitions caractériseront les créations Maison EOZ.

 

En voici un aperçu :

*une sélection parmi les prototypes créés. Les matières et couleurs pourraient évoluées nous faisons encore quelques tests.

 

 

Photos_campagne_kkb-1473937290

Photos_campagne_kkb_3-1473970502

Photos_campagne_kkb_1-1473970479

 

Nous vous remercions par avance pour votre potentielle contribution à l’aventure Maison EOZ, en espérant que vous serez nombreux :)  

 

Pour être tenu informé de toute notre actu, suivez nous :

Facebook - https://fr-fr.facebook.com/maisoneoz/

Instagram - https://www.instagram.com/maisoneoz

 

Et n’oubliez pas de faire circuler l’information : réseaux sociaux, bouche à oreille, publication blogs …!

 

Mille merciiiiiiis pour votre soutien ! ! !

 

À quoi servira la collecte ?

Après un début d'année 2016 à penser le projet, le faire évoluer, l'ajuster puis le mettre en place concrètement, nous avons terminés les prototypes grâce aux petites mains expertes de Juliette et de l'aide précieuse de son Paulin, modéliste chez Louis Vuitton.

 

Nous continuons de travailler d’arrache-pied pour finaliser la gradation des patrons d'ici la fin septembre tout en avançant sur la collection printemps été 2017.

 

Nous sommes très fières d’être sur le point de concrétiser la réalisation de notre toute première collection composée de 14 pièces.

 

Prochaine étape de notre plan ambitieux :

 

Présenter les modèles à la vente sur notre eshop courant novembre 2016 ! Et pour atteindre cet objectif nous avons besoin de vous.

Aidez nous en participant au financement de la production et de la réalisation de notre site internet / boutique en ligne :)

 

Photos_campagne_kkb2_-1473940446

 

- Site Internet / eboutique : +/- 2 000 euros

 

Réalisation du site internet FR/EN et de notre boutique en ligne

 

- Production : +/- 3 000 euros

 

Achat des tissus / accessoires

Façonnier (main d'œuvre)  

 

- Campagne KKBB : +/- 1 000 euros

 

Commission KKBB 8% 

Production des contreparties de la campagne 

 

 

Si l'objectif est dépassé ?!

 

Déjà : D-I-N-G-U-E !

Chaque euro supplémentaire sera utilisé à bon escient pour continuer l'aventure en contribuant notamment au développement de la collection printemps/été 2017 en cours de réalisation.

 

MERCI MERCI MERCI par avance !

Juliette & Karine

 

Thumb_logo_fond_blanc_lettrange_noir-1474024905
K. & J.

Juliette & Karine, fondatrices de Maison EOZ se connaissent depuis l’enfance. Pendant que Juliette diplômée de l’École Boulle faisait ses armes au sein de la maison Chanel, Karine diplômée d’une licence en économie et d’un master en communication en école de commerce évoluait dans le monde de l’événementiel. Créer cette marque ensemble c’est donner vie... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Félicitations pour cette belle collection!!! Et surtout je vous souhaite un bon vent pour cette nouvelle aventure! Ana
Thumb_default
De la part d'Aurélie et moi, nous vous souhaitons plein succès dans cette aventure. Impatients de voir vos collections pour avoir plein de beaux cadeaux à faire à nos amis parents et au filleuls d'Aurélie! Tenez nous au courant si vous voulez faire une levée de fonds également :) Aurélie & Eliott
Thumb_default
Tous mes encouragements pour cette belle aventure! Vos modèles de vêtements sont formidablement beaux! Je suis certaine que vous allez réussir dans votre projet. Je suivrai avec attention vos collections et ne manquerais pas de revenir vers vous pour des cadeaux qui feront des heureux et des heureuses! Bon vent à Maisoneoz! Marie Odile Foucras