Une maison d'édition, à la fabrication 100% française, qui a besoin pour être distribuée en magasin de beaux écrins pour ses objets.

Large_kisskiss

The project

Maisonnee_eon_2

miroir-décor Éon

 

 

Fondée en 2012 à Paris, Maisonnée est une jeune maison d’édition d’objets aux créations fabriquées exclusivement en France. Associant son trait aux compétences de fabricants rigoureux et aux savoir-faire d’artisans de talent. Beaucoup de nos objets sont faits à la main, leur conférant la valeur sensible de la pièce unique.

 

Notre démarche prend soin de l'environnement, réduisant au maximum l'empreinte carbone par notre production locale ; respectant notre héritage, par la valorisation des savoir-faire technique et manuel. 

 

Le catalogue 2012 a recu un bel accueil commercial via internet et fut joliment relayé par la presse. Donnant lieu à une carte blanche au sein des vitrines Christofle de la rue Royale à Paris et une exposition aux Ateliers de Paris. Le catalogue 2013 verra naitre une collection enrichie, et dont la noblesse des finitions a été optimisée.

Elle comptera : miroirs, bougeoir, veilleuse, horloge, carafe, timbale...  

 

Notre challenge, pour 2013, est de commencer à être diffuser par le biais de revendeurs. Pour se faire, nous souhaitons pouvoir livrer nos objets au sein de belles boites cloches réalisées dans un beau carton gris. Elles seront aux dimensions de nos objets, afin de les protéger et d'asseoir leur préciosité et qualité. Elles sont prêtes à être réalisées, n'attendant que le feu vert financier.

 

Vous pouvez visiter notre site internet, pour connaître notre univers mais aussi voir les contreparties que nous vous proposons. www.maisonnee.fr

 

 

Merci à tous de ce beau coup de pouce, pour aider notre projet de la commercialisation en magasin.

 

 

Maisonnee_courtoise_1Maisonnee_courtoise_2

veilleuse Courtoise

 

Maisonnee_auguste_4

miroir Auguste

 

Maisonnee_lignee_3

bougeoir L'ignée

 

Maisonnee_candide_1

broche miroir Candide

 

Maisonnee_innocent_2

élastique à cheveux Innocent

 

 

Why fund it?

L'argent récolté sera utilisé à la fabrication des packagings :

 

- Séries de boites cloches marquées de notre logo : 2900 euros

- Etiquettes à apposer sur les boites, renseignant sur les objets : 500 euros

 

 

Si de l'argent était collecté au délà du montant attendu, cela servirait à : 

 

- Aider à l'impression papier du catalogue 2013 de Maisonnée, afin de mieux diffuser notre marque aupès de tous. 

 

 

Image_boite

les diverses tailles de boites + premiers essais d'impression du logo sur la finition papier choisie

Thumb_maisonnee_audreybelin_mai2012_3
Maisonnée

Après avoir obtenu un diplôme de mode à Duperré et un master en design objet aux Arts Décoratifs de Paris (Ensad). Audrey Belin a été l’assistante d’Inga Sempé, lui permettant avec assurance de devenir designer free-lance auprès de grandes marques telles que l’Oréal, Bacardi, Société générale, Areva, Christofle... En février 2012, elle fonde sa...

Newest comments

Thumb_default
Maigre contribution j'en conviens, nouveau pauvre, je ne suis que smicard chez Maisonnée.
Thumb_default
contente de participer à la renommée de maisonnée...
Thumb_default
Maintenant ?!!! et bien, c'est à vous de faire votre marché en choisissant un bel objet en contrepartie de votre investissement et ainsi d'encourager la jeune création française avec sa vertueuse étique de fabrication... pour une fois nos actes seront en adéquation avec nos reflexions...