Participez au nouveau projet de Mastah Wolf-y : l'enregistrement d'un EP qui lui permettra d'attirer l'attention des professionnels !

Large_promo_kiss_kiss_mastah_ep

Présentation détaillée du projet

Mastahwolfy_png_noir_transparent

 

Mastah Wolf-y, auteur-compositeur-interprète, se lance dans la réalisation d'un nouvel album, sous forme d'un EP de 7 titres. Artiste de Hip Hop, il aime mélanger les sonorités. Il a baptisé son style : Jazzy Rootz Rap. Il est temps maintenant que sa carrière prenne un nouvel élan...

 

Le travail a déjà commencé en coulisses avec l'écriture des nouveaux morceaux. Mastah Wolf-y rejoindra d'ici quelques semaines son complice en studio, pour composer et donner vie à son inspiration. Ses créations seront travaillées pour pouvoir être jouées sur scène, l'objectif final étant de démarcher les tourneurs, les programmateurs et les producteur de spectacles et faire un maximum de concerts !

 

Participer financièrement à notre projet est un moyen simple d'acquérir ce futur nouvel album en pré-vente, et des goodies plutot sympa :) alors faites vous plaisir  ! et vous pouvez aussi faire une bonne surprise à vos proches et à vos amis en leur offrant des contreparties ! (L'E.P. sera disponible en version DIGIPACK)

 

Le CD devrait voir le jour début 2015... Cela va peut être vous paraitre long, mais il y a beaucoup de travail... alors merci de votre patience !

 

 

"RECOGNIZE THE STYLE THAT COMES STRAIGHT FROM THE BUSH YO, I SWING IN THE SCIENCE LIKE GRAND PA SPLIFFIN HIS LEAF"

(extrait de Jazz Bantu)

 

Banniere_mastah_wolf-y

 

 

>>> DÉCOUVREZ L'ARTISTE :

 

Originaire du Cameroun, Mastah Wolf-y a choisi l'anglais pour s'exprimer dans un style singulier : le Jazzy Rootz Rap,  qui mêle principalement le Hip Hop aux musiques du monde entier : jazz, afro-beat..

Il tire ses infuences de sa culture africaine, des musiques traditionnelles aux pointures du genre telles que Richard Bona ou Manu Dibango, sans oublier Fela Kuti, mais aussi en grande partie du Rap US des années 90 : The Roots, Mos Def, Fugees, Common Sense... 

 

 

>>> BIOGRAPHIE :

 

Mastah Wolf-y nait artistiquement en 1996, quand il commence à écrire ses premiers textes avec ses frères et soeurs . Entre 2004 et 2009 il s'expatrie au Sénégal où il rencontre de nombreux artistes, avec lesquels il participe à des projets en studio et vidéoclips. Après 10 ans passés dans le label Darkcell Recordz, il se lance aujourd'hui dans une carrière solo en France, à la conquête de nouveaux horizons... 

 

>>> LE 1er ALBUM :

 

Son premier album «3rd door» sort en avril 2012 : 14 titres de pur Hip Hop, aux couleurs variées et toujours positives ! (Le CD est disponible en digipack et à la vente en ligne : itunes ...).

 

Cover_3rd_door_small

 

 

Entièrement auto-produit, il est accompagné de 4 clips :

 

Le 1er extrait s'intitule "Jazz Bantu". Le vidéoclip est à l'image de l'artiste : des décors colorés, un univers roots et paisible, mèlant les images virtuelles d'un cabaret en brousse aux décors plus aériens, comme s'il rappait depuis le sommet du mont Cameroun... 

 

 

"Street Hood" est le 2ème extrait, en featuring avec Lyrical Kay.  (visible sur youtube)  

 

Mastah Wolf-y signe le 3eme extrait de son album "3rd DOOR" avec "C Bossa" en featuring avec Princess K-Shu , et mêle cette fois le Hip Hop aux musiques latines ; le clip est un succès sur le net (presque 30 000 vues !!!)

 

Un 4ème clip est sorti à la rentrée 2013 : "Kongossin" (visible sur youtube)

 

 

>>> SUR SCÈNE : 

 

Le public français découvre son style Hip Hop original, sur des scènes imposantes ou dans des lieux plus intimes...  Paris, Lille, Dunkerque, Reims...  

 

Il participe aux auditions du tremplin « les inrocks lab » à Reims, mais ne sera pas retenu. Quelques semaines plus tard, il participe au Boom Project, une création spéciale du Boom Bap Reims Hip Hop Festival #1. A cette occasion il montera sur scène juste avant Oxmo Puccino et Masta Ace !

 

 

>>> LAURÉAT JEUNES TALENTS 2013 :

 

Il participe au tremplin Champardennais «Jeunes Talents» et ressort lauréat 2013 ! Il bénéficie ainsi d'un accompagnement scénique et artistique durant 6 mois. 

 

Le tremplin «Jeunes Talents» lui a donné le goût de relever un nouveau challenge : celui de se produire avec un orchestre Hip Hop ! Il se produit sur la scène de la Cartonnerie à Reims en mai 2013, pour la première fois avec des musiciens : DJ, clavier, basse, batterie. 

 

 

 

>>> MERCI À TOUS DE VOTRE SOUTIEN <<<

 

N'hésitez pas à poser vos questions, à nous faire part de vos remarques, et de vos encouragements ! Car tous ce que nous faisons, nous le faisons pour toi Public !!!

 

site officiel : http://www.mastahwolfy.com / contact@mastahwolfy.com

 

Banniere_tremplin_carto_2013

 

 

 

 

 

À quoi servira la collecte ?

La collecte va contribuer au financement du studio d'enregistrement :

 

- création musicale : composition et écriture des textes et des partitions

- enregistrement live avec intervention de musiciens professionnels

- mixage et mastering

 

Si toutefois vous étiez plus que généreux, les fonds réunis nous aideraient à financer le pressage et la promotion de ce nouveau projet ! 

Thumb_photo_presse_mw
Mastah Wolf-y

Originaire du Cameroun, Mastah Wolf-y a choisi l'anglais pour s'exprimer dans un style singulier : le Jazzy Rootz Rap, qui mêle principalement le Hip Hop aux musiques du monde entier : jazz, afro-beat.. Il tire ses infuences de sa culture africaine, des musiques traditionnelles aux pointures du genre telles que Richard Bona ou Manu Dibango, sans oublier... Voir la suite