Aidez Pauvre Coude, l'un des artistes les plus talentueux de Chêne-Bougeries à masteriser son projet.

Large_pauvrecoudeyouvoicartelhautemontagne20151-1442515232-1442515238

Présentation détaillée du projet

Yop

Après un premier album sorti en cd sous le nom de "Délices du 21ème siècle" et distribué gratuitement (http://mx3.ch/mcbastienvallotton), Pauvre Coude revient avec un pharaonique nouveau projet.

 

Une vingtaine de titres auto-produits, faits de bric et de broc, enregistrés et mixés par ses soins.

Torturé, angoissé, sur fond de révolte, votre serviteur vous livre un projet surprenant, intense qui ne manquera pas d'éveiller vos papilles auditives. A coup sûr, la dépression larvée en vous fera un appel du pied et l'occasion sera donnée de se poser de vraies questions.

Va-et-vient compulsif entre l'intérieur de son corps et sa bouche, Pauvre Coude vous propose un voyage à l'intérieur de sa boîte crânienne sur fond de PostBeatRap.

Fasciné par l'univers de la thug life, Pauvre coude intitule son projet "Youvoi Kartel Haute montagne". Différents artistes et producteurs notoires et nécessaires à la scène rap actuelle sont invités sur l'album.

 

Capture_d_e_cran_2015-09-04_a__19.04.57-1441386460

Dsc_4746-1441892968

 

Ce nouvel opus à venir est le fruit de 3 années de travail, de remises en question, de rencontres. Se faisant et se défaisant, le projet a pris sa forme finale à la fin de cet été. Il est maintenant mixé et mûr à point. Il ne reste plus que l'étape du mastering. Absolument nécessaire pour vous livrer un Pauvre Coude de bonne qualité.

L'album sortira sous forme de cd (labels intéressé à éditer et distribuer l'affaire) ainsi que sur Bandcamp.

Tout est dit !

 

Titre "36 chandelles" présent sur l'album, joué à Urgence Disk, Genève

À quoi servira la collecte ?

Priorité est donnée au son!

Financer le mastering de son album.

Participer à offrir à son projet un écrin mérité et nécessaire à ça bonne écoute.

Cette album à venir est le fruit de multiple collaborations entre l'artiste et différents producteurs.

Au vue des différents sources utilisées Il apparait évident que le projet mérite un travail final conséquent.

Cette partie du projet débutera en octobre au studio du Flon à Lausanne.

Le budget prévu pour l'étape du mastering est de 960 euros. A savoir une journée entière sur place à travailler directement avec l'ingénieur son. Plus la préparation du studio, par après,  des standard qui permettrons le gravage du cd ainsi que ça bonne diffusion sur le net.

si la collecte dépasse la somme fixée, l'argent en plus, sera pour les deux personnes qui travaillerons sur les clips qui accompagnerons l'album.

 

Dsc_47792-1441893535

 

 

 

 

Thumb_capture_d_e_cran_2015-09-09_a__11.31.04-1441791086
Pauvre Coude

1, 2, 3, c'est parti ! Marchez, défenestrez votre télévision, éteignez votre portable, écoutez, buvez plus d'eau, mangez des légumes, mangez des gens, ne mangez pas les enfants, mangez votre carte de crédit, votez blanc, lisez la décroissance, planquez votre argent sous le matelas, rayez quelques 4X4, vandalisez quelques caissettes de journaux, ne le... Voir la suite