MéCéNAt 2.0: Peintures CéDRiC MArAChiAN

Large_entete-1434571103

Présentation détaillée du projet

DEVENEZ MECENE

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je m'appelle Cédric Marachian, je suis artiste-peintre.

D'inspiration expressionniste, je vis de ma peinture depuis bientôt quinze ans.

 

D'expositions locales en expositions nationales, mon chemin d'autodidacte se trace peu à peu et mon travail se présente à de plus en plus de rétines enchantées.

 

Sans_titre-1_copie-1434793903

 

POURQUOI ETRE MECENE ?

 

La notoriété grandissante, les sollicitations se font plus nombreuses et surtout proviennent d'horizons toujours plus lointains.

Après avoir exposé dernièrement à Londres et Milan, voici que se profile une double exposition Allemande (Fellbach puis Stuttgart), une autre parisienne pour les journées du patrimoine et de nouveau Londres pour la fin de l'année. De plus, l'idée d'une résidence d'artiste dans l'archipel du Vanuatu se présente...

 

Afin de faire face correctement à ces nouvelles opportunités et franchir ainsi un palier pour continuer à vous proposer le meilleur de mes déviances décoratives, je vous offre la possibilité de poser votre propre pierre à l'humble édifice et devenir ainsi partie intégrante de l’œuvre en marche.

 

MERCI à VOUS.

 

Bons regards,

CéDRiC MArAChiAn

 

Sans_titre-1-1434726702

 

Vous pouvez visiter mon site iCi

 

À quoi servira la collecte ?

Mecenat2-1434746243

Thumb_avatar-1434617110
Marach

Cédric Marachian est né en 1973. Artiste-peintre autodidacte d'inspiration expressionniste, il signe ses premières oeuvres sous le pseudonyme de Hamlet1888 avant de tomber le masque en 2012. Il entreprend alors le projet "Toits et moi" qui le mène à travers la France et l'Europe dans un voyage artistique et initiatique. Depuis, il travaille sous son vrai... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Youhouhouhouhou!!! Félicitations, objectif atteint!!! Des bisous :-)
Thumb_default
Cédric, je te souhaite sincèrement d'arriver à boucler ton projet. Merde 100 vierges c'est pas rien ... Bonne chance !!!
Thumb_default
Le mecenat est une soutien vieux comme le monde !!.... Je me sens un.peu comme François 1er qui côtoie Léonard de Vinci !!