Aidez nous à réalisez notre rêve sportif !!

Large_capture_d_e_cran_2018-03-31_a__12.59.19-1522500358

Présentation détaillée du projet

                                           Un projet sportif, un projet associatif

 

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une équipe de 10 joueuses de handball de moins de 18 ans du Club Mené Handball jouant en région. Nous jouons au hand depuis 5/6 ans en moyenne. Nous sommes extrêmement contentes de pouvoir participer à un tournoi international !!!

 

Qu'est ce que le Mené Handball Club ? 

Le Mené Handball Club à été fondé en 2008 lors de la fusion des clubs de Plessala et de Collinée. Fort de ses 130 adhérents, le Mené HB s’efforce depuis ses débuts d’innover dans ses projets de développement. Depuis 2013, tous les 2 ans, il propose à ses jeunes de 15 à 18 ans de s’investir dans un projet d’envergure tel que le projet « génération handball ». Ainsi, déjà 30 jeunes filles ont pu participer à un tournoi en Suède à Goetborg et plusieurs d’entre elles continue de s’investir dans le club ou au sein d’autres associations.

 

Quel est notre projet ?

Notre projet a pour but de participer à un tournoi international de handball au Danemark à Viborg du 28 au 4 août 2018. Ce tournoi regroupe près de 200 équipes provenant de 20 pays différents et est parrainé par Mickel Hansen (joueur star du PSG handball).

http://www.menehand.com/projet-generation-handball.html

 

ON A BESOIN DE VOTRE AIDE S'IL VOUS PLAIT !!

AIDEZ NOUS À RÉALISÉ NOTRE RÊVE !!

À quoi servira la collecte ?

Pourquoi avons-nous besoin de mécènes ?

Nous avons besoin de mécène, car notre voyage coûte cher. En effet le budget total tout compris nous revient à 12 600€. Malgré les évènements que nous avons réalisés comme par exemple des ventes de pizza ou même un bal disco, nous n'avons toujours pas récolté tout l'argent dont nous avons besoin. C'est pour cela que nous, vous demandons votre aide financièrement. L'association Mené Handball Club percevra l'intégralité de la collecte.