AIDEZ-NOUS à produire un spectacle de référence et à le diffuser à l'échelle nationale et internationale

Large_large_f0c3c23f33f05de0bae5c4b43659689a

Présentation détaillée du projet

Imaginez deux Chanteuses qui pour l'une excelle dans le registre  JAZZ/HIP HOP/SOUL  et l'autre dans celui de l'AFRO POP/FOLK/WORLDqui se réunissent pour monter un spectacle, sous l'encadrement des arrangeurs,Chorégraphes... pour une diffusion à l'échelle nationale((a Douala et Yaoundé en Septembre)et internationale(au womex à Santiago de Compostelle en Espagne en octobre, au Sima en novembre à Dakar au Sénégal et au Mama en Décembre en France)

Deux talents: Mia Ngiamba et Daniel Makedah Eog ont accompagnés les plus grands de la musique Africaine:Manu Dibango, Yannick Noah, Georges Seba, Les Nubians, Annie Anzouer...etc et ont glanés des lauriers sur le plan continental et même mondial(Masao du jeune talent,Découvertes Fespam, Prix du Jeune public  au festival de Lausanne et finaliste du prix découvertes RFI 2013...) sans jamais véritablement lancer leurs carrières internationales. Les musiques d'Afrique et singulièrement celles du Cameroun sont très souvent absentes sur les scènes internationales, essentiellement  à cause d'un manque d'encadrement et d'une certaine originalité et qualité du spectacle, mais surtout à l'absence sur les marchés du spectacle et à une certaine promotion.C'est pour juguler ces maux que nous montons cette tournée.

 

Infos sur les chanteuses:

 

http://www.youtube.com/watch?v=PyxzbLBkTUk&feature=share

http://www.youtube.com/watch?v=wVTKAEd-y1Y&feature=share

 http://www.reverbnation.com/miamusicienne

 

www.facebook.com/danielleeogmakedah Normal_daniel_akon

 

Il consiste à permettre à ses deux valeurs sures de la musique Africaine, de monter un Band et par delà un spectacle digne des podiums internationaux, de le présenter en showcase en tournée au Cameroun et de l'exposer dans des marchés importants des musiques du Monde.Ceci vas permettre aux Professionnels(Producteurs,Tourneurs,Publicistes,Festivals...) de découvrir et conclure des contrats de Tournée pour lancer la carrière de ces Chanteuses et positionner les musiques Africaines sur les scènes internationales.

 

PAGE OFFICIEL:https://www.facebook.com/miadanieleogtour2014

À quoi servira la collecte ?

Les sommes récoltés serviront essentiellement au montage d'un spectacle de référence et à l'organisation de deux showcases à Douala et Yaoundé et d'assurer leurs participations aux marchés des spectacles  et des musiques du monde(Womex à Santiago de Compostelle en Espagne, le MAMA en France et le SIMA A DAKAR AU SENEGAL)

 

 Le budget global de la tournée s’élève à 15 000 Euros et nous aurons besoin de votre soutien au delà de la somme minimal à collecter.

Nous utiliserons les fonds pour les billets d'avion: 5000 Euros

Les réservations de participation:1000 Euros

Le transport local: 200 Euros

L’hébergement et les frais d'assurances voyages: 5000 Euros

L'organisation des showcases au Cameroun: 2500 Euros

La production d'un DVD de la Tournée: 300 Euros

D'assurer la promotion durant la tournée et les contreparties: 1000 Euros

De payer kisskissbankbank

Votre soutien nous sera d'un très grand apport.

 

 Ces Marchés  du spectacle parmi les plus grands, permettront qu'elles montrent tout l'étendu de leurs talents devants des professionnels(Tourneurs,Publicistes,Producteurs,Festivals..etc) venus du Monde entier  pour acheter des spectacles et nouer des contacts.

 

.

Thumb_f0c3c23f33f05de0bae5c4b43659689a
victor.essotiki

L'association de promotion et de management artistique et culturelle (SPIE OF MANAGEMENT) existe depuis 10 ans. Elle a son siège à Douala au CAMEROUN et est diriger par l'opérateur culturel: VICTOR ESSO TIKI.Elle est représenter en France par Mr Jean Marc Tchoulague, qui est charger de la collecte des fonds. Elle apporte son expertise sur le... Voir la suite