Simplifier la vie des gens dans leurs moments de partage avec des produits naturels.

Large_baca1-1431964783-1431964793

Présentation détaillée du projet

                

C’est en 2013 que Bacanha a démarré avec un groupe de jeunes ayant l’ambition de faire mieux consommer les personnes dans leurs moments de partage. Nous voulions modifier les habitudes des gens pendant l’happy hour en offrant des cocktails prêts-à-boire 100% naturels, avec de véritables morceaux de fruits. Le seul moyen d’y parvenir, proposer nos préparations en surgelé ! Du coup, les produits Bacanha sont sans arômes, sans colorants ni conservateurs… Nos boissons sont donc savoureuses et authentiques, composées d’ingrédients de qualité, d’un peu d’amour et un brin d’Ipanema. A en croire ceux qui les goûtent, nos cocktails sont meilleurs que ceux de Brian Flanagan !

 

 

Trop de personnes sont lassées de faire la grimace quand elles prennent un verre à la maison, chez des amis ou dans un bar. C’est pourquoi Bacanha s’engage à vous proposer les meilleurs cocktails prêts-à-servir pour vous simplifier la vie. Au-delà de nos produits, Bacanha c’est une philosophie qui véhicule le partage, la bonne humeur et le plaisir…

 

« Le Bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. » Paulo Coelho

 

Tout a commencé un jour d’été à Rio de Janeiro quand les deux fondateurs de Bacanha s’émerveillaient devant l’atmosphère qui régnait sur la fameuse plage d’Ipanema.

Entre les parties de futbol, les jolies filles qui défilent et la samba qui résonne, les deux copains sirotaient un cocktail les pieds dans le sable. Etonnés par son goût, ils n’avaient jamais bu quelque chose d’aussi bon : c’était la fameuse Caïpirinha ! C’est alors que l’un d’eux se demanda : « Comment partager un cocktail aussi bon au plus grand nombre ? ».

 

 

L’aventure commença donc par une traversée du Brésil à la recherche de la recette traditionnelle et surtout du savoir-faire pour élaborer les cocktails Bacanha. Elle se poursuivit à travers le monde pour trouver la technologie adaptée à la production de cocktails prêts-à-boire 100% naturels, avec de véritables morceaux de fruits.

Notre secret de fabrication en poche, nous avons ensuite conçu un emballage cool et sympa. Il ne manquait plus qu’à s’entourer des meilleurs producteurs de fruits, d’alcool et de sucre de canne afin de vous offrir le cocktail idéal.

C’est ainsi qu’est née Bacanha !

Découvrez notre univers sur les réseaux sociaux: Instagram Facebook Twitter

 

À quoi servira la collecte ?

La collecte contribuera à notre développement car nous sommes une start-up dans notre secteur.

 

Nous sommes un petit acteur comparé aux géants de l'industrie agro-alimentaire, mais cela ne nous a pas empêché d'aller au bout de nos idées afin de proposer au plus grand nombre des produits innovants et bons !

 

C'est pour cela qu'après beaucoup de travail et d'investissement personnel nous faisons appel à vous pour nous aider à passer au cap supérieur. L'objectif est de retrouver Bacanha près de chez vous partout en France !

 

L'argent récolté nous aidera pour deux grandes actions :

 

- Développer deux cocktails sans alcool pour satisfaire tout le monde et ajouter le fameux Mojito à notre gamme de cocktail alcoolisé 

 

- Promouvoir le produit à travers des évènements (festival, soirées, dégustations..) en France afin de pouvoir atteindre par la suite des centrales d'achats. Le but est que vous puissiez retrouver nos boissons près de chez vous...

 

Pour information tous nos cocktails sont fabriqués en France, mais ne vous inquiétez pas ils gardent leur saveur Do Brasil :)

 

Si vous voulez bien nous aider, voici le budget détaillé de notre collecte  :

 

2 000 euros : Design des 3 nouveaux packagings super sympas !

 

3 500 euros : Campagne publicitaire ciblée (presse papier, événements, opérations de street marketing)

 

3 000 euros : Fabrication de nos petits sachets cocktails (coût du moule, matière PET, impression et acheminement)

 

1 500 euros : Contribution à l'achat des premiers ingrédients pour la fabrication

 

 

La somme que nous avons déjà réussi à mettre de coté :

 

4 500 euros : Investissement dans le reste de matières premières  

 

7 500 euros : Fabrication chez notre usine sous traitante, bien sûr elle est en France !!!

 

 

Merci par avance pour votre soutien ! En espérant que tout le monde goûte bientôt nos délicieux cocktails.

 

Et allez faire un tour sur www.bacanha.com !

 

 

PS : Voici quelques témoignages de personnes ayant déjà goûter les cocktails Bacanha :

 

 

Marion à Découvert

 

Le Petit Monde de Julie

 

Play it Like a Girl

 

Foodly.fr

 

Linéaires

 

Packaging of the World

 

Et plein d'autres à découvrir sur les réseaux sociaux...

Thumb_capture_d__cran_2015-05-07___16.34.33-1431009298
MD15

Tout a commencé un jour d’été à Rio de Janeiro quand les deux fondateurs de Bacanha s’émerveillaient devant l’atmosphère qui régnait sur la fameuse plage d’Ipanema. Entre les parties de futbol, les jolies filles qui défilent et la samba qui résonne, les deux copains sirotaient un cocktail les pieds dans le sable. Etonnés par son goût, ils n’avaient... Voir la suite