AIDEZ NOUS A GRANDIR ENCORE ET ENCORE... La marque à un an, une belle année c'est écoulée je vise désormais plus haut, croyez en moi !

Large_img_2692_rt__edited_-1410809240

Présentation détaillée du projet

Bonjour,

 

Je m'appelle Mamad, 29 ans, habitant Paris. 

J'ai lancé il y'a un an une marque de vêtements pour hommes Minimal Paris, les débuts ont été super, une belle année, de belles rencontres et encore plus d'envie et de projets.

 

De belles réussites quand vous voyez votre marque portée par des sportifs de haut niveau en France et Outre Atlantique. 

 

Img_2828_rt-1410809400

 

 

 

Je me suis auto financé  seul la première fois, ce qui n'est pas toujours simple, mais avec méthodologie et persévérance on peut faire de grande choses. 

 

Aujourd'hui je viens de lancer une nouvelle collection, et je prépare pour cet hiver une nouvelle avec des vêtements et accessoires en cuir. Le cuir étant une matière noble, les coûts sont parfois élevés pour obtenir un produit de qualité. J'ai envie de mettre sur pieds une collection aboutie : Vestes, pantalons, accessoires (sacoches, porte-cartes...) Pour donner vie à tout cela j'ai besoin de votre aide, de votre générosité, un petit coup de main qui me permettrait de continuer à grandir. 

 

Quand je dis grandir, c'est voir plus loin lancer une collection femmes et être plus présent encore à l'international.

 

Img_2818-1410723337

 

 

Je suis passionné par ce que je fais, passer des heures à dessiner, faire des croquis, gommer, raturer, reprendre, j'aime... Ma marque est à mon image, simple, discrète.

 

Je fais appel aujourd'hui à vous pour continuer mon bout de chemin, continuer d'exister dans ce milieu difficile, uniquement pour me concentrer sur ma nouvelle collection et apporter de nouveau design toujours avec un  'esprit minimaliste. Je viens de refaire mon site web en ligne demain, donc votre aide m'est précieuse pour continuer à faire ce que j'aime, et apporter aussi un style prisé dans la capitale.

 

 

 

 

À quoi servira la collecte ?

La collecte me servira à travailler sur la future collection du mois de décembre, avec principalement des accessoires en cuir tels que: des portes-cartes, des sacoches "à main", une vest biker et un pantalon mi cuir mi elastane. 

 

Les dernières dépenses : nouveau site , grosse campagne de shooting, coût de production de la dernière collection on été entièrement assumées par mes finances.

Votre aide m'est donc indispensable pour continuer ce que j'ai commencé et continuer à voir plus grand.

Img_2750-1410723476

 

2600 euros me permettrait de sortir 3 pièces principale et un accessoire : (je mettrais la différence avec mes deniers personnel).

 

Pochette en cuir pour hommes : 35 euros x 14 pièces en confection : 490 euros

Dans les 90 euros le cuir est fournis : cuir Nappa premium

 

Veste en cuir style biker: 90 euros X 10 pièces en confection : 900 euros

Dans les 90 euros le cuir est fournis : cuir Nappa premium

 

 

Parka d'hiver : 80 euros x 15 pièces pour la confection : 1200 euros 

 

Total de: 2590 euros.

 

Comme vous le voyez il n'y a pas énormément en terme de quantité car je sais ce que je veux, et je sais quel sens je veux donner à cette future collection.

 

 

 

 

Les prix varient selon la quantité, mais si j'arrive déjà à avoir une collection capsule  avec ces pièces de c'est un bon début pour capitaliser dessus et continuer mon bout de chemin.

 

Et si votre générosité dépasse toutes mes espérances ?

 

Si j'ai la chance d'avoir plus que prévu c'est bien simple, cela me permettra d'élargir ma collection et de penser à lancer cette collection femme qui est dans coin de ma tête.

 

Croyez en moi, moi je crois en moi et je me suis pas trompé depuis le début. 

Merci

 

 

Thumb_big_logo-1410722040
minimal

Née en 2013, d'un ras le bol général de ne pas trouver ce que je voulais en boutique. Marque Minimaliste, basée à Paris, Minimal est le fruit de ma mode et mon univers. Vêtements pour homme. Uniquement vendue sur le site web. Plutôt que de faire de la quantité, je veux apporter une qualité et donc pas de confection de masse et je renouvelle...