Voyons Nous se refait une beauté pour que chaque célibataire puisse trouver sa belle moitié. On compte sur vous pour créer de l'amour !

Large_voyonsnousanimation-1464614511-1464614530

Présentation détaillée du projet

Voyons Nous s'est lancée en 2012 partant du constat que les sites de rencontres classiques ne sont pas la panacée pour faire des rencontres.

 

POURQUOI ?

 

Rencontrede_oi-1463575864

 

LE CONCEPT

 

L'équipe de Voyons Nous a donc crée un concept pour redonner ses lettres de noblesse à la rencontre à l'ancienne, au rencard d'antan, bref au rendez-vous en chair et en os, où l'on se dit que tout peut basculer.  Le principe est simple : vous proposez un rendez-vous, vous choisissez une personne parmi les acceptations reçues et vous vous rencontrez.  

 

Depuis, la plateforme compte plus de 140.000 utilisateurs en France,  des couples se sont formés, des mariages célébrés et des têtes blondes ont grandi. 

 

TÉMOIGNAGE

 

Nicolas et Virginie, leur première rencontre :

 

T_moignage-1464701734

 

La première fois fut la bonne : Nicolas propose un rendez-vous dans un célèbre parc d’attractions, Virginie répond et hop, c’est là que l’histoire commence. A peine rencontrés, pour Virginie & Nicolas, c’est une évidence : Nicolas pensait qu’il lui serait impossible de rencontrer quelqu’un avec qui il pourrait avoir tant de points communs. Il n’imaginait pas que cela puisse exister mais… Il est tombé amoureux dès leur second rendez-vous, pour son anniversaire ! Joli cadeau...

 

L'EQUIPE :

 

Chloé alias Minette, 24 ans, est spécialiste des sites et des appli de rencontres. Elle travaille principalement  sur la refonte du site et l'optimisation des profils.

 

Mégane alias Minouche 22 ans, est en charge des événements et du support. Elle organise et anime le réseau d' ambassadeurs de Voyons Nous.    

 

Michel alias Mich, 36 ans est en charge de la plateforme et de son développement. 

 

                                                               Photocabine_2-1464705523

 

SERVICES EXCLUSIFS

 

La plateforme a lancé il y a 6 mois des services exclusifs d’accompagnement pour ses membres :

- Un service de photographie professionnel

- Un service d'optimisation de profil 

 

Photop-1464613526

 

 

ÉVÉNEMENTS :

 

D'autre part, Voyons Nous s'appuie sur sa communauté pour organiser des événements partout en France : restaurant, bar à vin, visite guidée, cours de danse, atelier photo, croisière, etc.. 

 

Eventphoto-1464614276

 

 

Voyons Nous veut maintenant se développer et devenir la référence de la rencontre pour que chaque célibataire puisse trouver chaussure à son pied. 

 

À quoi servira la collecte ?

La collecte servira exclusivement à financer la refonte du site sur la partie design et développement. 

 

Outre les questionnaires de satisfaction ou d'utilisation, nous avons sollicité les membres du site  pour effectuer des tests utilisateurs du site actuel et pour tester les esquisses du nouveau site. Cela nous a permis de finaliser le nouveau service et de produire les maquettes qui partiront pour le développement.

 

La refonte va être totale :

 

- Le fonctionnement va complément être revu afin d'être plus efficace. Ainsi les membres de Voyons Nous auront davantage d'opportunités de rencontres et celles-ci seront plus qualitatives vis à vis de leur recherche.

 

- Le design sera plus soigné avec une expérience utilisateur plus aboutie. De plus, le site sera complètement responsive pour que vous puissiez l'utiliser sur votre tablette ou depuis votre smartphone.

 

-  Le développement sera beaucoup plus robuste et stable que la version actuelle, au revoir à tous les bugs !!

 

 

Merci à vous tous d'apporter votre pierre à l’édifice et de créer de l'amour autour de vous :)

 

Co_t_global-1464016676

Thumb_pinkkbb-1464614673
Voyons Nous

Après quelques années en banque d'investissement, Michel s'est lancé dans l'entrepreneuriat.

Derniers commentaires

Thumb_default
il serait judicieux de vous etendre sur la somme , ce qui me donnerai plus de rencontres , etant a la limite du pas de calais et somme ; en attendant , bon courage et bonne chance mr tenti
Thumb_default
Faites nous rêver par de nouvelles rencontres ludiques qui ne soient pas des sites professionnels @ je suis un homme , que de femmes de 40 à 50 Ans devenues seules ont également besoin de rencontrer de nouvelles et agréables personnes pour discuter , échanger voir plus Si ....
Thumb_default
bravo