Soutenez notre mission humanitaire auprès des enfants d'Arménie à Bjni et Lchap, organisée par l'Association AYO. L'objectif? La solidarité!

Large_obj500c

Présentation détaillée du projet

 

                                               AYO, AYO bonne gens!

 

Nous sommes 6 étudiants de l'EMLYON Business School qui participons à la mission d'été en Arménie organisée par l'Association AYO ("ayo" signifiant "oui" en Arménien), et à laquelle participe une vingtaine de bénévoles.

 

Ce projet s'intègre dans un processus d'aide au développement ayant pour but d'améliorer les conditions de vie des enfants Arméniens et leur permettre de s'épanouir à travers l'éducation, l'art ou le sport.

 

Après avoir permis la rénovation de 6 écoles en 6 ans, AYO a cette année pour but d'aider les enfants des villages de Bjni et Lchap en animant un camp de vacances et en participant à la rénovation de salles de classes.

 

Retrouvez un aperçu des précédentes missions sur le site de l'Association http://ayo.org/home/notre-association/

 

Enfin, voici une vidéo illustrant les valeurs et le travail mené par AYO et ses bénévoles! http://vimeo.com/53076605

 

 

 

 

 

 

À quoi servira la collecte ?

Cette collecte, avec votre aide, nous aidera à financer les rénovations des salles de classes des villages de Lchap et Bjni et d'animer au mieux les camps de vacances qui participent à l'épanouissement des enfants.

 

Mais notre budget, quel est-il?

Notre activité clé est la suivante: Nous rénovons la maternelle de Bjni (fenêtres, lits et dortoirs, sanitaires, espace d’éveil, notamment). Cela engendre donc des frais liés à l'achat de matériaux, de fournitures, etc, ainsi que des salaires à verser à des employés locaux. Nous avons également des frais liés au transport jusqu'en Arménie et à l'hébergement. Avec cette levée de fonds, nous voulons particulièrement financer l'achat du matériel pour la rénovation de la maternelle. Ces frais s'élèvent jusqu'à 13 900 euros. Votre aide nous aidera à acheter davantage de peinture, à réparer les fenêtre de la maternelle. 

 

Parce qu'il est plus facile de vivre sa vie d'écolier dans une école toujours plus moderne, nous comptons sur votre générosité. 

 

Nabilla a dit un jour : "AYO, non, mais AYO, quoi ... soutenez ce super projet humanitaire".

 

Alors n'hésitez plus, dites nous AYO!

Merci à tous pour vote aide et votre intérêt pour cette mission et l'Association AYO!

 

A très bientôt!

 

Laurine, Sophie, Camille, Marguerite, Aurore et Romain.

 

Membres

Thumb_logo_2_0
Ayoayo

Fondée à Paris en 1913, AYO est une association d’aide au développement à but non lucratif régie par la loi du 1er juillet 1901. Son action est destinée aux enfants d’Arménie, dont elle souhaite améliorer les conditions de vie, d’éducation, et les perspectives d’avenir. AYO est une association apolitique, areligieuse et ouverte à toute personne... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Bravo Marguerite
Thumb_default
Bravo Marguerite
Thumb_default
C'est un super projet, à bientôt pour de nouvelles aventures !