MISTER FREEZE Nite & Day, est une exposition street art organisée par l'association Faute O Graff.

Large_capture_d__cran_2014-04-04___16.08.46

Présentation détaillée du projet

Exposition street art, MISTER FREEZE : épisode Nite & Day 

 

« Quand l'ombre rencontre la lumière »

 

Du 24 mai au 1 juin 2014, l'association Faute O Graff présentera la deuxième édition de son exposition street art ''Mister Freeze''.

 

Dans la continuité de proposer un moment artistique fort et éphémère, l'exposition se déroulera cette année sur deux lieux abandonnés.

 

Un immense Frigo réaménagé pour l'occasion, accueillera la partie ''Day'' de l'exposition. Véritable galerie d'art, les oeuvres de 18 street artists s'inscriront dans cette espace hors normes.

C'est dans un hangar désaffecté que la partie ''Nite'' de l'exposition sera présentée. Les  installations artistiques grands formats de 15 street artists viendront habiter ce bâtiment dont le force de caractère offre un cadre inédit et hors du temps.

 

En voyageant à travers ces deux univers, c'est toute la diversité du graffiti et du street art qui prendra sens pour rendre les murs plus bavards que jamais.

 

Vidéo de l'édition 2013 de l'exposition MISTER FREEZE 

 

À quoi servira la collecte ?

La collecte servira à faire aboutir ce projet qui nous tient à coeur et que nous montons pour la deuxième fois à titre bénévole.

Notre but est de faire reconnaitre les qualités du street art à travers des expositions originales et innovantes.

Thumb_mister_freeze_2
Faute O Graff

« L'association Faute O Graff a été créée dans le but de partager et transmettre notre passion pour les arts visuels que sont le graffiti, le street art, la photographie et les arts plastiques. Depuis 2010, elle propose des projets originaux (ateliers, expositions et rencontres culturelles) afin d’ouvrir au plus grand nombre les portes de ces courants...