« Moijejoue, un sweat de bonne humeur et de joie »

Large_kkbb_cover-1504091385-1504091396

Présentation détaillée du projet

L'histoire? Le concept?

 

Moijejoue est née au début de l’année 2017. Par une triste pluie du mois de février, j’ai eu envie de créer quelque chose qui éveille les esprits, qui fasse sourire les gens autour de moi malgré le mauvais temps. De nature a priori « sérieuse » :D ( et oui j’ai fait une formation de juriste haha), cela ne m’a pas empêché de garder mon âme d’enfant et de m’évader en fabriquant mes sweats.

 

Moijejoue est donc avant tout un terrain de jeu. Grâce à l’intégration du velcro sur les sweats, vous pouvez changer la disposition des figurines comme bon vous semble et ainsi avoir à chaque fois un « nouveau pull » à chaque nouvelle composition. Alors amusez vous !!!!

 

Ma future clientèle ?

Les « grands » enfants :

 

-       Les It-boys et It-girls des soirées : Amusez-vous en soirée, surprenez vos amis et jouez avec eux. Plus besoin de sortir les vieux jeux Monopoly et compagnie.

-       Les instagramers et fashionistas : Saint Valentin en marche ? Christmas ? Faite passez un message sur votre sweat agrémenté d’une belle tasse de cappucino et d’un beau bouquet de tulipe. Attention au flash !!!

(Vous pouvez être tout à la fois bien sûr :D)

 

Les petits enfants :

 

Apprenez aux enfants les lettres, les chiffres ou les animaux en créant une histoire directement sur leurs sweats.

Ou bien encore racontez leur une histoire avant le dodo ? Mettez votre sweats et déplacez les figurines.

Alors créez, jouez.

 

"Fini les achats spontanés"

Moijejoue cherche à minimiser les achats spontanés si vous voyez de ce que je veux parler bien sûr du style : « Je veux un nouveau pull noir. Mais t’en a déjà 10 !!! Mais non, y a pas le même logo, pas la même images » :D

Moijejoue proposera donc différents modèles de sweats avec velcro avec la possibilité de le personnaliser avec l’achat de figurines ce qui le rend multidesign et plus économique que le rachat d’un dixième pull.

 

Les modèles ?

 

Il y aura 3 modèles de base :

 

Le modèle MORPION :

Mjj_mockup_-_copie-1504516001

Celui-ci sera déjà un modèle prédéfinit qui sera le moprion mais vous pourrez l’argémenter d’autres figurines autres que les O et X. Cela pourra être par exemple des cœurs, des étoiles, as you want.

 

Le modèle TETRIS :

Mjj_mockup_-_copie_3-1504516024

 

Ce modèle intégrera un grand rectangle comme sur le Tetris avec les figurines classiques du Tetris MAIS avec ce modèle vous pouvez bien évidemment intégrer d’autres figurines.

 

Le modèle LETTRES :

Mjj_mockup_-_copie_2-1504516044

Envi de faire passer un message ? Ce modèle est créé pour vous. Vous pourrez intégrer des chiffres et des lettres sur ce modèle mais bien évidemment d'autres éléments.

 

 

"Et la créatrice dans tout ça ?"

 

Christina-1506505296

Je m’appelle Christina, j’ai 24 ans et je vis sur Paris. Diplômée de droit, je suis passionnée avant tout par la peinture et la mode.  

Vivant au cœur de la capitale mondiale de la mode, je me suis fortement imprégnée de cette culture où chacun peut exprimer son style au moindre recoin de rue. C’est là qu’est né mon idée.

Moijejoue ? Ça serait pas une chanson de Brigitte Bardot ça ? Yes of course.

Je pense que dans la  vie nous devons avant tout nous amuser et profiter de la vie tout comme mes sweats.

Comme vous le remarquerez, j’aime les couleurs et c’est ce qui me caractérise dans mes différentes créations.

 

À quoi servira la collecte ?

 

A quoi serviront les sous ?

Maintenant, passons aux choses sérieuses. Aaaaahhh, a non elle va parler d’argent là. :D Les fonds récolté seront répartis sur différents points clés.

 

Ne dormant pas sur un oreiller en or, je n’ai pu encore acheté du bon matériel notamment une bonne machine à coudre professionnelle. Tous mes prototypes sont cousus à la main et ça sera plutôt compliqué de travailler de la sorte dans le futur. Mais je tiens à ce que mes sweats soit tout de même confectionnés par mes propres soins. Je rêve donc d’une belle machine pour vous fabriquer tout ça mais aussi de cours de couture pour perfectionner ma technique pour mes 3 prototypes !!!!

 

Maintenant, il me faut tout ce qui est textile : sweats, tissus et velcros. Il s’agit des principaux éléments que j’utilise pour la confection de mes sweats personnalisés.

Les sweats seront achetés chez Lafabrique à Paris qui vend des sweats de très bonne qualité (coton biologique) qui ont obtenu le label Organic Blended content standard.      Il y aura plusieurs coloris disponibles par la suite pour pouvoir avoir un choix de couleur sympa. Ces sweats serviront de bases à tous les designs. 

 

Il faudra également choisir un bon tissu qui servira de base pour la fabrication des figurines. J’ai commencé par de la feutrine car plutôt simple à travailler à la main mais avec l’apparition future de la machine à coudre je pourrai utiliser d’autres tissus plus sympas à travailler.

 

Et enfin le velcro, star du sweat. Grâce à lui on pourra accrocher tout, tout, tout !!!!

 

Je tiens aussi à avoir un site sympa pour pouvoir dans un premier temps distribuer mes sweats en ligne et créer une plateforme exclusive. De belles photos professionnelles ne seraient pas de trop.

 

Enfin, pour me faire connaître je souhaiterai participer tout au long de l’année à des évènements exclusifs de modes par exemple les Vides Dressing de Paris (Violette Géante par exemple) afin de parler de la marque et de vous rencontrer directement.

Voilà, voilà

 

"Au bout du compte ?"

 

La collecte, sera reçue dans son intégralité par moi même, JOUKOVSKAIA Christina et, servira à l'investissement de départ pour le projet, à savoir :

-       Le matériel professionnel : 1000 euros

-       Les matériaux servant à la confection des sweats (comprenant également les sweats qui vous seront confectionnés dans le cadre du crowdfunding) ainsi que des T-shirts: 1800 euros

-       Commission de 8% pour la plateforme soit : 400 euros

-       Site internet + eshop et communication : 1000 euros

-       Frais d’administration : 300 euros

Soit au total : 4500 euros 

 

En cas de dépassement ?

Si le projet devait dépasser le minimum requis, les bénéfices serviraient à :

- élaborer de nouveaux prototypes de sweats 

- ouvrir un magasin éphémère

 

Timeline?

Timeline-1506513363

 

 N'hésitez pas à nous suivre sur notre Instagram pour être à la pointe de l'actualité de MOIJEJOUE® ! :)

Cher Kisskissbankers je vous remercie d'avance pour votre soutien et je croise les doigts pour que ce projet se réalise. Des bisous

 

P.S Détails sur les contreparties :

1. Contrepartie 20 euros contenant une image A3:

Voici les 2 modèles :

2. Contrepartie de 50 et 140 euros contenant des T-shirts

Voici les 3 modèles disponibles :

Modèle "Tetris coeur"

A2-1507573393

Modèle "Moprion" :

B-1507573429

 

Modèle "Domino Moijejoue"C2-1507573452

 

 

 

Thumb_20604689_10213494661702109_4701836789570860387_n-1504083457
Kristusha

- 24 ans; - surnom donné par mon mari : "Pryanik" (en russe : pain d'épice) ce qui en dit long sur mon caractère doux - diplômée de droit et passionnée de mode à la fois - 8 ans de conservatoire de danse et de musique - point où on peut me géolocaliser :D : Paris, Bordeaux, Moscou et Sotchi (ma ville natale)

FAQ Questions les plus fréquentes concernant le projet

+ - Comment vais-je recevoir ma contrepartie ?

Tout d'abord, il vous faudra renseigner l'adresse de livraison complète et exacte lorsque vous ferez votre don sur Kisskissbankbank. L'email avec lequel vous vous inscrivez doit être valable et sans erreur. 
Si vous avez bien tout renseigné, votre achat vous sera livré par Colissimo pour toute livraison en France dans les plus brefs délais. Vous recevrez un numéro de suivi par mail lors de l'expédition de votre colis.

+ - Quand recevrai-je ma contrepartie ?

Les commandes des différents produits seront lancées dès la fin du crowdfunding et, bien sûr, si l’objectif de 4500€ est atteint. Les contreparties de 50 euros et moins seront envoyées à partir du mois de décembre jusqu’à début janvier, du fait des délais de production des différentes contreparites, puis de livraison, d’envoi par la poste à l’adresse que vous aurez indiquée. En fonction des stocks disponibles, ces délais peuvent varier. 

Je vous tiendrai au courant de l'avancée de la production et de la livraison des contreparties par mail via votre compte Kisskissbankbank. Dès que votre produit est expédié, vous recevrez un e-mail avec votre numéro de suivi Colissimo, comptez 2 à 3 jours ouvrés pour le recevoir. 
Je ferai de notre mieux pour que vous receviez votre produit au plus vite.
Mais d’avance merci pour votre patience et compréhension : la fabrication de produits de qualité et en petites quantités prend du temps !

+ Est-ce que je peux choisir mon sweat ?

Oui, il y a 3 modèles disponibles pour mes sweats dont le détail est disponible dans la description du projet :
Modèle Morpion
Modèle Lettre
Modèle Tetris

+ Est-ce que je peux choisir mon t-shirt ?

Oui, vous aurez le choix entre 3 modèles : 

- Un avec une illustration « Cœur tetris » ; 

- Un avec l’illustration « Morpion » ;
- Un avec l’illustration « Domino Moijejoue»
. Il sera possible de commander ces modèles dès le lancement du crowdfunding (début octobre).

+ - Comment puis-je indiquer la taille de mon sweat et/ou t-shirt ?

A la fin de la campagne de crowdfunding, il vous sera demandé par e-mail de préciser quelle taille vous désirez. Ces tailles sont unisexes. Les tailles disponibles sont : S, M, L.

+  Est-ce que la livraison est comprise ? 

Oui, les frais de livraison sont inclus pour la France.

+ - Quelles sont les possibilités et conditions d’échanges des contreparties ?

 Les échanges de contreparties ne seront permis que dans le cas de défauts de fabrication constatés (à envoyer par photo à mon adresse c.joukovskaia@gmail.com , mais pas, par exemple, dans le cas de problèmes de taille.)

Derniers commentaires

Thumb_default
Bon courage Christina, tu vas y arriver! Bisous