Aidez-moi à faire la première impression de mon livre-témoignage racontant mon combat contre un cancer du sein.

Large_couverture2-1460977053-1460977075

Présentation détaillée du projet

Ce livre raconte mon combat contre un cancer du sein.

 

Le 20 décembre 2013, juste avant Noël, on m'annonçait que j'étais atteinte d'un carcinome canalaire  infiltrant au sein gauche, en clair : un cancer

 

A mi parcours j'ai créée une page communautaire Facebook afin de sensibiliser les femmes sur l'importance du dépistage, de l'auto palpation, et en même temps partager mon histoire.

 

Octobre_rose_mon_combat-1460977428

 

Cette page recueillant un grand succès, j'ai sentie le besoin de coucher sur papier mon parcours, avec mes mots, en toute simplicité, humour et auto dérision. Pour montrer que oui le cancer c'est grave, oui c'est un combat quotidien où il ne doit y avoir qu'un seul gagnant, mais que si ce gagnant c'est nous c'est aussi grâce à notre courage, notre force, notre envie de vivre. Le but de mon livre est, au delà d'un témoignage, de pouvoir grâce aux bénéfices (frais d'impression et d'envois déduits bien sur) offrir aux enfants hospitalisés atteints d'un cancer, des jeux, jouets, livres etc... afin de leur redonner le sourire. Et si j'arrive à ne décrocher qu'un seul sourire grâce à cette action, alors pour moi ce sera gagné !

 

337732-la-barbie-ella-une-barbie-chauve-620x0-1-1460976651

 

Si le montant des contributions venaient à dépasser le montant demandé, le surplus sera directement versé à une association soutenant la lutte contre le cancer

 

Kiss_kiss_photo-1460977380

À quoi servira la collecte ?

En tant qu'auto éditeur, cette collecte me servira à l'impression, la diffusion, la publicité, l'expédition et  la vente de mon livre.

 

pour une première impression d'environ 100 exemplaires (impression qui pourra être reconduite en fonction du succès )  !, en voici les coûts  :

 

- imprimeur (impression + frais de port) : environ 850 euros

- frais postaux de l'envoi de mes manuscrits aux acheteurs (timbres, pochettes au format adéquat ) : environ 160 euros

- 8 % commission Kiss Kiss Bank : 88 euros

 

Calendrier : impression du manuscrit dès que j'aurai les fonds nécessaires me permettant les 100 premiers exemplaires. L'impression étant ensuite relativement rapide, je sera en mesure de vendre les exemplaires ! La collecte sera reversée à moi-même.

Thumb_couverture_1-1460970771
mumu70

Je m'appelle Murielle, j'ai 53 ans et je vis seule avec ma fille Maïlys, âgée de 19 ans. J'aime par dessous tout la nature et tout ce qui s'y rapporte. Longues balades, les oiseaux, les animaux, les couchers de soleil, la magie d'un arc-en-ciel... De nature positive, j'essaie toujours de ne retirer des choses négatives que le côté positif, en... Voir la suite