Aidez Monster Children à financer leur nouvel EP (6 titres).

Large_cover2-1409673870

Présentation détaillée du projet

Monster Children est un groupe rock électro crée en 2010 à Paris, par cinq amis de longue date. Il est composé de Laurie Xhaard (chant, clavier) , Anna Xhaard (basse), Yaniv Benaïm (guitare), Georges Pananides (guitare), Karim Reveillé (batterie). Leur musique est un mélange de New Wave, de musiques électroniques et d'indie rock. Des mélodies envoutantes, des claviers sombres, des guitares hypnotiques et une chanteuse qui fait trembler les murs, auxquels s’ajoute la batterie survoltée de Karim. En 2011, ils sortent un premier EP intitulé "Castel in the air". Ils se produisent dans des salles parisiennes telles que La Flèche d’or, Les Petits Bains, Le Point éphémère. En 2013, Monster Children tourne en 1ère partie des BB Brunes et sort en 2014 un nouveau single intitulé Radio. Le groupe compose actuellement un 3 ème EP.

 

 

 

Nous avons fait les premières parties de Pete Doherty, Bo Ningen, Scum, Neimo, Swann, Blackfeet Revolution en 2012 et avons fait plusieurs dates avec les BB brunes lors de leur tournée en 2013.

 

 

 

Après 2 EP auto produits et comme nous sommes indépendants, nous avons besoin de vous pour financer ce projet et nous permettre d'aller plus loin.

Notre EP est déjà composé mais il reste toute la partie de production à faire ( Enregistrement, Mix, Mastering etc).

 

 

 

À quoi servira la collecte ?

Enregistrement du nouvel EP de Monster children qui comprend 6 titres, ce qui correspond à 6 journées d'enregistrement au studio Le Hameau.  (4260 euros)

 

Le mix et le mastering pour chaque chanson. (900 euros)

 

Le pressage CD à 300 exemplaires (229 euros)

Le pressage Vinyles à 300 exemplaires (839 euros)

 

N'hésitez pas à dépasser le budget pour nous permettre de réaliser une soirée de lancement exceptionnelle avec vous.

 

Nous comptons sur votre soutien pour nous aider !

 

D'avance nous vous remercions de réaliser avec nous l'EP qui fera frémir Mick Jagger ;)

Thumb_monster-children-1409432368
Monster Children

Monster Children est un groupe rock électro créé en 2010 à Paris, par cinq amis de longue date. Il est composé de Laurie Xhaard (chant, clavier) , Anna Xhaard (basse), Yaniv Benaïm (guitare), Georges Pananides (guitare), Karim Reveillé (batterie). Leur musique est un mélange de New Wave, de musiques électroniques et d'indie rock. Des mélodies... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Hâte d'écouter votre nouvel EP!