Vous aimez le sport, la montagne et l’environnement ? Mountain GO c’est votre service de covoiturage sportif et écologique !

Large_test_kkbb-1523548097

Présentation détaillée du projet

À quoi servira la collecte ?

Pour la couleur et la taille de vos vêtements, merci de nous envoyer un message (le symbole email sous la vidéo de présentation en haut de cette page) avec les détails de votre commande ainsi que votre speudo de kisskissbanker. Merci à tous.

FAQ Questions les plus fréquentes concernant le projet

+ D’où viennent nos produits ?

A l’exception du bracelet, que nous commandons en Chine, pour tous les autres produits nous nous fournissons auprès de marchands français. Par exemple, les T-Shirt et les Sweat Shirt viennent d’une boutique Grenobloise. Nous avons choisi de te proposer des contreparties de qualités.

+ Qu’est-ce que le Sweat-Shirt Eska ?

Eska est une boutique Grenobloise spécialisée dans les vêtements et accessoires d’escalade, mais pas que ! De la commande du tissu, au patron, en passant par la couture, tout est fait sur place dans l’atelier ! Doublé polaire, ce Sweat-Shirt est unique !

+ Vous livrez à l’international ?

Malheureusement non pour cette campagne. Néanmoins, quand nous aurons notre marque de vêtement nous livrerons partout en Europe, c’est promis.

+ Que se passe-t-il si nous n’atteignons pas notre objectif ?

Forcément, on sera triste. Mais cela ne nous arrêteras pas, nous trouverons des solutions et sortirons quand même notre service, même si cela doit prendre beaucoup plus de temps. Malheureusement aucun lot ne sera envoyé et vous serez remboursé du montant de votre participation.

+ Que se passe-t-il si nous dépassons notre objectif ?

On part avec la caisse à Monaco ;-) Non, plus sérieusement, d’une, nous serons très heureux, cela prouvera qu’un projet de covoiturage collaboratif et communautaire à sa place, et de deux, nous trouverons bien une belle surprise à faire à tous nos contributeurs !

+ Quand vais-je recevoir mon lot ?

Les lots devraient vous être livrés avant fin juin. Nous savons que l’attente peut paraitre longue, mais le temps de tout recevoir et de tout réexpédier, il faut bien cela !

+ Comment choisir mon t-shirt, sweat-shirt, doudoune ?

Le guide des tailles (juste au-dessus du FAQ) est là pour aider. Si tu as un doute, n'hésitez pas à nous contacter.
Dès que tu sais quel T-shirt / Sweat-Shirt / Doudoune tu veux, tu as juste à sélectionner la contrepartie et nous envoyer un petit message via la messagerie interne à KissKissBankBank pour nous dire quel modèle vous avez choisi, la taille et la couleur. Si tu prends plusieurs contreparties, il faudra nous indiquer cela pour chacune.

+ La caméra est-elle garantie ?

Oui, cette dernière est garantie 1 an, aux conditions classiques comme l’on peut trouver en magasin ou sur des sites marchands.

+ Pourquoi Mountain GO ?

On peut juste te dire que ce nom nous plaisait beaucoup car il symbolise le début de notre rencontre et de notre amitié. Le reste, c’est secret ;-)

+ Le covoiturage a-t-il un réel impact sur l’environnement ?

Ho que oui ! (Même si un certain président américain vous dirait surement le contraire). Par exemple, savez-vous que 60% de la pollution en C02 émise par les stations de ski provient des voitures et des bus ? Alors c’est certain, le covoiturage ne résoudra pas tous les problèmes environnementaux, mais si l’on peut déjà réduire drastiquement les émissions de C02 et autres particules fines, il n’y a pas à hésiter !

+ Allez-vous réellement donner 10% à une association environnementale ?

On le dit, on le fait ! 10% de nos revenus générés par les trajets seront reversés à une association qui œuvre pour la préservation de l’environnement en montagne ! Pour nous 10% ce n’est pas la mer à boire, mais pour l’association que nous choisirons cela fera certainement la différence !

+ Si vous reversez 10%, vous allez surement être plus cher ?

Et bah non ! En plus d’être écologique et engagé, nous avons rendu cela possible sans demander plus à nos utilisateurs. Pour vous donner un ordre d’idée, nous serons moins cher que certains site <sque vous voyez à la télé (nous n’avons pas les mêmes dépenses en communication, donc on peut avoir un prix bas pour vous tous !)

+ Comment profiter du lot week-end ?

Ce lot est composé d’une nuit pour deux dans le village igloo de la station de ski de Chamrousse, célèbre pour avoir organisé les jeux olympique d’hiver de 1968. Le petit déjeuner ainsi qu’un diner pour deux sont inclus dans la prestation. Ce lot comprend également deux forfaits de ski week-end qui donnent accès à toutes les pistes de la station et au ski de nuit jusqu’à 21h le samedi. A cela s’ajoute deux entrées pour le SPA les flocons pour se détendre à deux après une bonne journée de glisse.
La nuit en igloo se présente sous la forme d’un bon cadeau qui sera envoyé à ton domicile. Il sera valable jusqu’en juin 2019. Pour les forfaits de ski et les entrées au SPA il faudra nous contacter un peu avant la date de ton week-end afin que nous puissions nous occuper de tes réservations.

+ Un arbre à son nom mais concrètement c’est quoi ?

C’est avant un beau geste de ta part. En plantant un arbre tu contribue à la lutte contre le changement climatique en favorisent le stockage du CO2. Tu œuvres également à la préservation de la biodiversité tout en valorisant le patrimoine forestier français. Pour finir, tu contribues également au maintien et au développement d’emplois locaux dans ce domaine. Autant dire que ta contribution à notre campagne prend tout son sens. Les arbres seront plantés en France par un organisme partenaire et tu recevras le certificat à ton domicile.

+ Êtes-vous réellement le MEETIC de l’outdoor ?

Certains seront déçus mais malheureusement non !!! Nous avons comme ambitions de faciliter les rencontres entre sportifs dans le cadre sportif et espérons que grâce à notre service tu vivras des moments inoubliables en montagne. Pour tout ce qui se passe après, comme dirait un célèbre journaliste « cela ne nous regarde pas »
Pour ne pas te laisser sans rien, je vais tout de même te dévoiler un secret. L’un des deux co-fondateurs est un cœur à prendre…sur un malentendu ça peut marcher !

Derniers commentaires

Thumb_default
je vous souhaite que sa marche les gars continuer comme sa antoine
Thumb_default
Bon courage les gars
Thumb_default
On ne peut que soutenir ce genre de projet