Aidez le festival "Saoû Chante Mozart" à organiser un concert exceptionnel du Choeur-orchestre de Sciences Po dans la forêt de Saoû.

Large_pr_sentation1

Présentation détaillée du projet

 

L'unique festival Mozart en France, "Saoû Chante Mozart", ouvrira sa 24e édition le 22 juin 2013 par un concert exceptionnel dans le cadre remarquable de la forêt départementale de Saoû, un site naturel drômois classé Natura 2000. 

 

Foretdesaou-avion

 

A cette occasion, l'association qui gère le festival a souhaité innover en invitant une formation d'étudiants. Fondé en 2000, le Choeur et orchestre de Sciences Po a déjà donné 60 concerts, mais ne s'est jamais encore produit dans un festival. 

 

Choeur_et_orchestre_de_scpo2

 

Pour organiser ce concert, qui implique notamment le transport depuis Paris et l'hébergement de 48 musiciens et chanteurs, le Festival a fait appel à plusieurs partenaires nouveaux, publics et privés, mais, certains partenaires potentiels ayant fait défaut, nous avons encore besoin de 3.000 euros pour boucler notre budget. 

 

La collecte étant réalisée pour le compte d'une association reconnue d'intérêt généralvous pourrez bénéficier d'une réduction d'impôts à hauteur de 66% de votre versement, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. 

 

Merci par avance pour votre soutien !

 

 

 

 

 

À quoi servira la collecte ?

La collecte est réalisée au profit des étudiants du Choeur et orchestre de Sciences Po. Elle permettra en effet de prendre en charge : 

 

- L'hébergement des 48 chanteurs et musiciens du Choeur et orchestre de Sciences Po dans le Gîte du Quinson dans la nuit du 22 au 23 juin (1050 euros) . 

- Une partie des frais de transport en train du Choeur et orchestre de Sciences Po en train entre Paris et Valence TGV aller-retour (1950 euros). 

 

 

Thumb_scm-2012
Festival Saoû Chante Mozart

Le Festival "Saoû chante Mozart"est l'unique festival français consacré à Mozart. Fondé en 1989, il est animé par une association de plus de 200 membres actifs et se déroule chaque été dans la Drôme.

Derniers commentaires

Thumb_default
Déjà choriste au sein du choeur de Sciences Po, je souhait par mon geste participer à l'effort collectif afin que le festival "Saoû chante Mozart" soit réussi. Donner est une façon pour moi de remercier tout ceux qui participent à l'organisation et à la réussite de cette manifestation.
Thumb_default
Petit COSP deviendra grand...