Aidez nous à financer le premier concours universitaire de la fête en France !!

Large_nb-1442235030-1442235042

Présentation détaillée du projet

Affiche-1442232793

 

 

Bonjour à tous et merci d'avance pour l'intérêt que vous porterez à notre projet !

 

 

Notre concept

 

 

« My University Party Tour » est une compétition universitaire amicale qui désignera la ville Française la plus festive et vivante.

 

Une belle opportunité de découvrir une ville universitaire dans son ensemble (Sport, campus, bons plans, établissements étudiants).

 

Présentée sous forme d’aftermovie  promotionnel alliant quotidien festif, activités sportives et présentation promotionnelle des villes universitaires, My University Party Tour est un nouveau concept sur notre territoire qui place les villes qui y participent en tant que pionnières et à coup sûr, des références universitaires et festives reconnues de toutes les autres villes françaises.

Nous offrirons pour l’édition 2016 une tournée bien plus importante et médiatisée avec un spectacle concentré autour d’un scénario proposant des activités festives aux étudiants que nous vendrons aux professionnels de la nuit dans chacune des villes participantes.

 

La ville gagnante aura le privilège d’accueillir l’évènement CRAZY BREAK présenté sous forme de mini festival de fin d’année scolaire pour rassembler les étudiants de la France entière et distribuer les trophées des 3 premières villes. Une belle occasion pour tous les étudiants Français de se retrouver le temps d’un évènement.

 

Yjyrj-1442235244

 

   

Motivation du projet

 

 

Notre motivation première dans la création de l’association CRAZYBREAK est simple, vivre de notre passion et de notre intérêt commun pour l’organisation d’évènements festifs.

Mêler notre besoin constant de bouger et de rencontrer de nouvelles personnes tout en donnant la possibilité aux jeunes de pouvoir s’amuser pour une cause juste et bien définie. Mais également et cela nous tient à cœur, inciter la génération « geek » à sortir du virtuel en leur offrant la possibilité de se divertir par l’intermédiaire d’échanges ainsi que de partages, de nouvelles opportunités qui rassemblent au sein même de leurs villes universitaires.

 

 

Qui sommes-nous?

 

 

Igmguom-1441920495

 

                                          L’équipe CRAZY BREAK

 

 

Monsieur Kévin Fraiscinet et Monsieur Julien Fohrer, co-fondateurs de l'association My University Party Tour de CRAZY BREAK.

Ainsi que plusieurs membres d'univers différents, bénévoles motivés et investis dans l'organisation de chacun de nos évènements.

 

-Photographe/cameraman

-Dj

-Monteuse vidéo

-Tatoueur body painting

-Hôtesses

-Infographiste

 

 

Nos dernières interventions

 

 

 

                            My University Party Tour (La Rochelle)

 

 

A ce jour, nous sommes intervenus dans les villes de Nantes, Paris, La Rochelle et Montpellier. Nous avons également couvert des manifestations étudiantes telles que le Beach Master (compétition universitaire française de beach volley), le Croatia Spring Break (festival de musique électro) ou encore le Summer Sound Festival.

 

Dans tous les endroits où nous nous déplaçons, nous avons à cœur de laisser une image sérieuse, professionnelle, mais aussi un peu «Crazy».

Car notre travail est aussi de véhiculer une ambiance conviviale et d’ainsi faire en sorte que la clientèle présente, soit pleinement satisfaite de la collaboration entre l’établissement et l’équipe CrazyBreak.

 

Rshtyk-1441921126

 

 

À quoi servira la collecte ?

La collecte servira à finaliser notre projet ! 

 

Bien que nous ayons déjà commencé à autofinancé My University Party Tour depuis mars 2015 dans nos déplacements, logements et le matériel nécessaire jusqu’à présent, nous manquons de moyens et avons besoin d’un petit coup de pousse pour notre édition 2016 qui sera une véritable réussite grâce à vous !!

 

 

Capture_d__cran__32_-1442492143

 

 

La tournée 2016

 

 

Dans chacune des villes en compétitions, nous filmerons en journée les universités, les activités sportives des étudiants pour ainsi refléter les sports pratiqués dans la région mais également les richesses architecturales des villes ou encore les lieux de détente de journée des étudiants.

 

Nous interviendrons également la nuit. Chez les étudiants Crazy Breakers désirant nous accueillir le temps d’une soirée dans leurs colocations ou logements étudiant. Cela nous permettra d’être en immersion totale pour y refléter la vie réelle des jeunes entre les cours.

 

Nous interviendrons aussi chez les professionnels de la nuit,  dans les deux bars et discothèques préférer  des étudiants pour y filmer leurs quotidiens festifs.

 

La tournée My University Party Tour édition 2016 se déroulera dans les différentes villes universitaires ci-dessous :

 

Carte-de-france-vierge-bleue-1442220290

 

 

On a besoin de vous !!!!

 

 

Si nous dépassons l'objectif de la collecte, nous pourrons non seulement réaliser notre tour de France 2016 mais également améliorer les activités prévues pour nos étudiants français.

Et bien sûr vous réaliserez le rêve de  jeunes entrepreneurs désirant vivre de leurs passions.

 

Vous pouvez suivre l'avancée du projet et toutes nos actualités sur le Facebook Crazy Break.

 

 

 

Dggg-1442248237

 

Thumb_etu-1442226694
Kev-Ink

Monsieur Kévin FRAISCINET, avide de voyages et de nouvelles expériences, s’est construit entre le monde de la nuit, du tourisme et de l’informatique. Anciennement conseiller en séjours et voyages et guide touristique, il s’orienta vers le monde informatique comme programmeur où il vendait et mettait à jour des logiciels de gestion de ports de plaisance... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Courage il faut y croire
Thumb_default
Bonne Chance Crazy Break ,Super idée et sympathique équipe que j'ai eu l'occasion de voir à La Rochelle.