Réaliser la captation vidéo du spectacle afin de le promouvoir auprès des salles et des tourneurs partout en France

Large_affiche_du_spectacle_nadia_martinez_s_accroche___l_amour-1441198000-1441198015

Présentation détaillée du projet

Affichea3_2015_1__1_-1441197830

 

Après « Nadia Martinez en quarantaine », et « N’importe Nawak », « Nadia Martinez s’accroche à l’amour ! », le nouveau One Woman Show de ce concentré d’énergie toulousain, sera dévoilé le 24 octobre 2015 à la salle Altigone de Toulouse. Objectifs : faire rire (encore !) et produire une vidéo intégrale du spectacle joué devant 600 spectateurs.

 

Avec son complice, co-auteur et metteur en scène Christian Padie, elle a déjà rempli la salle Nougaro en mars dernier : elle y campait des personnages féminins forts en caractère, souvent désopilants malgré eux, mais toujours attachants.

 

Plaquette_nadia2-1441197874

 

 

Nadia s’attaque maintenant à la salle Altigone, partenaire précieux qui lui offre un accès privilégié en résidence : elle y dévoilera le 24 octobre comment les tourments de l’amour et de la rupture sont des prétextes pour rire de ce qui aurait plutôt tendance à faire pleurer. Ou comment le personnage exubérant de Monica, désespérément à la recherche du grand frisson, parvient à exorciser la détresse amoureuse par le fou rire !

 

Épaulée dans son aventure par la mairie de Saint-Orens, décidée à donner une impulsion à sa carrière, Nadia se tourne vers KissKissBankBank pour récolter les moyens d’enregistrer une captation vidéo du spectacle afin de le promouvoir auprès des tourneurs et de le faire connaître en France et dans les pays francophones.

 

En soutenant la démarche de Nadia, vous l’aiderez à franchir une étape incontournable dans le parcours d’une comédienne et humoriste : acquérir une notoriété nationale pour donner une impulsion à sa carrière.

 

À quoi servira la collecte ?

À réaliser la captation vidéo du spectacle afin de le promouvoir auprès des salles de spectacle partout en France, ainsi qu’à finaliser la production de la première représentation.

 

Les dons permettront de financer :

- la captation d’image : 7 200 euros

- des outils de communication (images et créations graphiques, dossier de presse, affiches, flyers) :

2 000 euros

- la rémunération du régisseur : 350 euros

- décors Lumières et micros : 1 500 euros

- postes divers (pressing costumes, consommables…) : 200 euros

- Frais de résidence : repas, déplacements

- 8 % du montant collecté reversé à KissKissBankBank

Si la collecte est supérieure, elle s'équipera d' un micro pro, d'outils de com pour la diffusion du spectacle

Salle-panoramique-1441442037

Thumb_nadia_sur_sc_ne-1441198522
Nadia208

Enfant de Blagnac, là où les Toulousains font pousser les avions, Nadia a vécu des années bousculées par des épreuves personnelles qu’elle a surmontés à l’énergie, à l’ambition et grâce à son goût de la scène et du dépassement de soi. Elle a enchaîné 15 ans de théâtre et accumulé une belle expérience de la scène ouverte, fruit notamment d’un passage... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
beaucoup d’énergie pour un spectacle qui sera au top!! je te souhaite beaucoup de réussite Nadia
Thumb_default
Courage tu vas y arriver !!!! Bissoux
Thumb_default
Mona Lisa 31 Modeste participation mais elle est faite de tout cœur. Accroche-toi, tu vas y arriver car tu le mérites grandement ! Très gros bisous.