Un an après la sortie de son premier album, Nalya se lance un nouveau défi. Êtes-vous prêts à la suivre dans cette aventure?

Large_img_1105-1432161259-1432161336

Présentation détaillée du projet

Oscar Wilde disait: "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles".

 

Nalya, c'est l'histoire d'une petite fille qui voulait devenir chanteuse. Une fois adulte, que reste-t-il de cette enfant-là? Une volonté farouche de vivre ses rêves, plutôt que de rêver sa vie.

 

Alors, voilà... Vous savez presque tout!

 

Nalya, c'est moi! Après une enfance et une adolescence studieuses, j'ai décidé de me lancer dans la grande aventure de la musique. Cours de piano et de chant, écriture de chansons, spectacles, concerts ... ont rythmé une partie de mon chemin.

 

En 2012, sans trop y croire, j'ai posté deux maquettes sur un site de financement participatif. 144 internautes ont répondu à mon appel. C'est ainsi que l'album "Miss Miles" est né il y un peu plus d'un an.

 

https://soundcloud.com/nalya/medley-11-titres-miss-miles

 

Cette belle expérience m'a confortée dans l'idée que la musique était ma voie.

 

Aujourd'hui, je souhaite réaliser un premier EP 4 titres, accompagnée d'une équipe de professionnels qui sera présente à chaque étape de la création de ce nouveau disque pop.

 

Pour ce faire, je compte sur vous puisque c'est grâce à votre soutien que ce projet pourra voir le jour. Alors, n'hésitez pas à partager cette page, à en parler à votre entourage, à faire du bruit sur les réseaux sociaux...! Tous vos coups de pouce seront les bienvenus.

 

Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à mon univers. MERCI pour votre aide dans la concrétisation de mes rêves...

 

Je vous invite à me retrouver sur Facebook et sur Twitter pour avoir accès à toute mon actualité.

Vous pouvez également écouter mon premier album "Miss Miles" sur Deezer ou Spotify.

 

 

 

 

À quoi servira la collecte ?

La somme de 5000 euros sera répartie comme suit:

 

- Tournage du teaser de présentation: 300 euros

- Compositions, mixage et mastering: 3050 euros

- Shooting photo: 300 euros

- Réalisation d'une cover par un infographiste: 250 euros

- Réalisation d'une page Web: 250 euros

- Duplication du CD: 450 euros

- Commission KissKissBankBank: 400 euros.

 

Si la jauge est dépassée et que j'obtiens 2000 euros de plus, je pourrai engager les services d'un attaché de presse qui sera en charge de la promotion de ce disque.

 

Nalya_photo_d_dicac_e-1430857609

 

Thumb_image-1430849513
Nalya

Nalya, jeune fille d'origine italienne, a commencé la musique dès l'âge de 5 ans. Auteure de chansons françaises et interprète, elle a sorti un premier album de 11 titres pop le 31 mars 2014. Elle puise son inspiration dans chaque instant de la vie: son quotidien, ses voyages, l'actualité, ses proches ... Ses influences sont variées: elles vont du... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_image-1430849513
Caroooooo, ma cousine!!! Trop chouette de te retrouver ici 15 minutes avant la fin. Un énorme MERCIIIIIIIII :))) Gros bisous, cousinette...
Thumb_image-1430849513
Magalie, un énorme MERCI!!! :))) Je suis extrêmement touchée. Gros bisous et belle fin de journée...
Thumb_default
bravo ! nous t'encourageons et te souhaitons une très belle aventure - magalie