Participez au tournoi NATIONWARS 2 sur Starcraft. Amenez la Finale dans le prestigieux Trianon de Paris le 26/07/2014 & boostez le CashPrize

Large_nwii-kkbb-cover

Présentation détaillée du projet

Les NationWars² ont bien eu lieu au Trianon de Paris, et quel kiff !

 

 

 

Merci encore à tous les participants au financement de ce projet c'était massivement de la bombe, on espère que vous vous êtes amusés au moins autant que nous! 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Certaines contreparties sont encore a envoyer:

 

*** le FFA sera joué avant le match Norvège contre la Corée. A ce sujet le match n'aura pas lieu le 7 Septembre finalement, plutôt mi-Septembre

 

***Fin Août pour le PackDvd -1h30 de footage exclu avec les interviews des joueurs, MakingOf version longue, des Best Moves etc...

 

*** Dès la semaine prochaine pour les Woualler Buttons dans votre boite aux lettre (ou à votre poste la plus proche)

 

*** Les replays Persos commentés : les Backers concernés peuvent nous envoyer leur replay sur nationwarsogtv@gmail.com avec leur pseudo / nom / prénom dans le mail + le replay en Pièce jointe.

 

*** Dès la semaine prochaine pour les Woualler Buttons dans votre boite aux lettre (ou à votre poste la plus proche)

 

Pour toute questions sur les contreparties vous pouvez les adresser ici : nationwarsogtv@gmail.com

 

 

________________________________________________________

 

Pomf et Thud annoncent les NATIONWARS 2 !

 

16 pays sont invités pour déterminer le plus talentueux sur le jeu de stratégie Starcraft 2. 

 

Thud s'exprime "Issu d'un format exotique, les tournois par Nations offrent un divertissement original et passionné! Le feeling est très particulier et exaltant quand ce sont des équipes qui s'affrontent ! Le format AllKill permet des scénarios de fou, et à des joueurs de briller et de faire la différence!"  

 

"Nous avons construit ce tournoi pour que les gens sélectionnent eux-même les joueurs qu'ils veulent voir représenter leur pays et aient la possibilité de "Tiper" le CashPrize du tournoi en Live, en fonction des perf de leurs Champions! Ca va être Fat. " renchérit Pomf.

 

Les NATIONWARS 2 est un Tournoi Participatif et propose au public de choisir l'ampleur de la finale, avec la possibilité de financer le CashPrize en Live.

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Principe du Financement Participatif :  Vous faites la promesse d'un don au projet, du montant que vous voulez, pour la contrepartie que vous préférez. L'argent est bloqué chez KissKissBankBank jusqu'à ce que le premier Objectif soit atteint, et vous est intégralement remboursé si le projet n'aboutit pas. L'acte d'achat de votre part est alors réalisé et nous recevons les fonds à ce moment là.

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Nous vous proposons d'amener les finales des NATIONWARS 2 dans une salle prestigieuse : Le Trianon de Paris. le 26 Juillet 2014. 

 

 

Letrianon-5w55

Le Trianon Paris, 80 Boulevard de Rochechouart, 75018.

 

Trippons ensemble sur des matches qui s'annoncent inoubliables. Ces finales au Trianon n’auront lieu que si vous partagez notre enthousiasme pour ce show inédit, avec la crème du skill mondial sur Starcraft 2. Et c’est pourquoi nous avons besoin de vous !

 

Par l'ouverture d'un projet de financement participatif sur kisskissbankbank.com, Pomf & Thud et O'Gaming proposent à la communauté de prendre part à l'aventure, en finançant à hauteur de leurs envies le CashPrize du Tournoi et l'épisode finale de cette histoire.

 

 

Les Objectifs du Financement Participatif :

 

OBJECTIF 1 : AMENER LES NATIONWARS au Trianon de Paris

 

Objectif_1_-_en_-_nwii_eng_pb_step_2_nbleu

 

Le premier Palier est fixé a 145.000 euros. Le plan de financement est composé de 80.000 euros de vente de places (incluses dans la jauge) et de 65.000 euros de financement supplémentaire permettant de couvrir les coûts de production de la Finale (145.000 euros).

 

Au Programme de la journée : Le carré final s'affronte en 4 matches de haut vol (BestOf7). Dans le fil de la programmation, 16 joueurs tirés au hasard (voir contrepartie "Soldat") s'affronteront et défendront leur couleurs dans le vacarme de deux FreeForAll d'exhibition commentés et streamés en Live.

 

Le 26 Juillet 2014, un millier de personnes pourront assister au Spectacle et vivre l'Evènement sur place. Les entrées seront placées et divisées en trois catégories: catégorie 3, catégorie 2 et catégorie 1 (carré d'or) selon la visibilité dans la salle.

 

 

Si le Crowdfunding atteint ce premier objectif, vous financez le CashPrize du Tournoi l'amenant à un minimum de 15.000 euros.

 

Nwii_cash_prize_nbleu_2

 

Plus le projet prend de l’ampleur, plus les joueurs voient le CashPrize et l'enjeu augmenter en parallèle.

 

 

 

OBJECTIF 2 : Épilogue au tournoi - Corée versus le Champion des NATIONWARS 2

 

Nwii_pb_step_2_nbleu

 

Si la collecte dépasse l'Objectif 1 de 20.000 euros (ou plus) et atteint 165.000 euros, les NATIONWARS 2 se verront ornés d'un épilogue au sommet !

 

Nous proposons de produire un Match Ultime opposant le Pays vainqueur des NATIONWARS 2 à la Sélection Sud-Coréenne, en Bo9 dans les semaines suivant la Finale du 26 Juillet 2014, date à déterminer à l'heure actuelle. Le Champion des NATIONWARS 2 ira affronter la Corée et tenter de détrôner le tenant incontestable du titre actuel de meilleure nation sur Starcraft 2.

 

Ce match épilogue sera un Show joué et diffusé 100% Online, multilingue, courant août 2014 et doté de 5.000 euros de CashPrize garantis, si l'Objectif 2 est atteint.

 

 

QUE SE PASSE-T-IL AU DELÀ DU SECOND OBJECTIF?

 

Nwii_prog_bar_nbleu__1_

 

Si l'Objectif 2 est atteint et que les donations dépassent la jauge de 165.000 euros, toute donation supplémentaire est partagée à 50% à la Production des NATIONWARS et 50% au CashPrize du tournoi.

 

 

QUE SE PASSE-T-IL SI L'OBJECTIF 1 N'EST PAS ATTEINT ?

Si le financement participatif n’atteint pas l'Objectif 1 à la fin de la collecte, les promesses de dons ne sont pas encaissées (annulation de la réservation de la salle sans frais) et l’événement conserve sa forme originale. La finale des NATIONWARS 2 demeurera  un Show Online en streaming de première qualité, le 26 juillet 2014, le CashPrize mis en jeu sera de 7.000 euros.

 

 

CONTREPARTIES

Pour vous remercier de rendre possible cet événement exceptionnel et de votre soutien, Pomf & Thud et KissKissBankBank ont conçu pour vous un ensemble de contreparties listées sur la colonne de droite. Nous espérons que vous trouverez la contrepartie qui vous plaît.

 

 

A l'issue du financement participatif vous recevrez une Newsletter, envoyée par l'organisation du Tournoi, qui vous permettra de renseigner les informations complémentaires et nécessaires à la productions et à l'envoi de vos contreparties.

 

Aux alentours du 1er juillet, vous recevrez les récompenses de votre soutien (les packs digitaux seront à télécharger par vos soins).

 

 

Toute l'équipe O'Gaming , Thud et moi-même tenons à remercier du fond du cœur toutes les personnes qui participent et participeront et qui permettent au projet de réussir. Starcraft 2 continue de nous faire vivre les émotions parmi les plus intenses, et c’est avec vous que l’on veut les vivre.

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

O'Gaming produit depuis 2011 Tournoi et divertissement liés aux jeux vidéos :

 

Ironsquid 2 au Palais de Congrès de Paris - 26 janvier 2013

 

 

 

Tales of the Lane (projet participatif) - 11 novembre 2012

À quoi servira la collecte ?

COMMENT LES DONATIONS SERONT-ELLES DÉPENSÉES ?

 

Nwii_obj1_nbleu

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Les coûts de production comprennent :

 

Location Trianon : Location de la salle pour deux jours (un jour d'installation et tests techniques le 25/07/2014 + un jour d'exploitation le 26/07/2014), personnel de Sécurité, d'Accueil, Pompiers SIAP, personnel technique du Trianon et Matériel Spectacle.

 

Spectacle et Stream : Location de matériel Technique (Captation et Diffusion sonore et vidéo, SFX, Lumières, Décoration, Signalétique, Régie Vidéo et Outils de Stream, Informatique, Catering, hébergement et déplacement du Staff) - Rémunération du personnel Technique, commentateurs & intervenants.

 

Frais Joueurs : Hébergement, Transport et Défraiement des joueurs qualifiés (12 joueurs)

 

Contreparties : Frais de production des contreparties en don contre don (14% de la donation en moyenne)

 

CashPrize : Gains mis en jeu pour les quatre vainqueurs du tournois

 

Commissions KKBB : Commissions appliquées par la plateforme de crowdfunding, comprenant les frais bancaires liés aux transactions monétaires.

 

 

 

La première édition, remportée par la Norvège a rassemblé plus de 300.000 spectateurs uniques et 2 millions de spectateurs en cumulé. Le titre est aujourd'hui remis en jeu et les prétendants sont cette fois plus nombreux... On vous donne rendez-vous sur le Stream ou dans la Salle du Trianon Paris pour des matches de folies !

 

Starcraftement vôtres,

 

L'EQUIPE O'GAMING et POMF &THUD

 

 

Thumb_nwii-kkbb-profilepic
Pomf & Thud

O'Gaming produit des compétitions de Jeux vidéos depuis 2011, en commençant par l’événement O'Gaming 1. Fondé à l'origine par l'équipe Pomf & thud et Chips & Noi, O'Gaming propose aujourd'hui divertissement et didactique autour des jeux, sur la WebTV Ogaming.tv ou lors de spectacles en salles (Ironsquid, Tales of the Lane).

Derniers commentaires

Thumb_default
Salut salut ! J'ai reçu un billet de Catégorie 3 alors que j'ai participez à hauteur de 75€, donc je devrais avoir accès à un billet de catégorie 2... Une idée ??
Thumb_default
Franchement la contrepartie du FFA où on ne peut pas participer si on est sur place, c'est vraiment nul !
Thumb_default
Concernant le FFA, sera il possible d'y participer depuis le Trianon?