Network est un concept libre et ouvert dont la forme est donnée par l'improvisation in situ de l'équipe, le temps d'un soir. Network est une installation tentaculaire nomade en cellophane. Network se greffe sur un site pour en révéler les liens spatiaux, les liens sociaux. Network est né à la Place Furstenberg et sera dans le cadre du Festival artistique Ici et Demain au point éphémère et à la Machine du Moulin Rouge en mars prochain.

Large_dsc_0865

The project

Le Festival Ici et Demain est un moment de rencontre et de découverte(s) conviviales entre les jeunes artistes et le public. C'est un festival artistique qui propose en entrée libre des concerts, des expositions, des spectacles et des installations. Et l'une des installations c'est nous! 

Nous reprenons l'intention de Network à la Place Furstenberg et lui redonnons vie, forme et caractère sur les quais du Point éphémère pendant dix jours (du 8 au 18 mars) et à la Machine du Moulin Rouge pour une soirée de clôture riche en évènements (21 mars).

 

Img_1869

 

 

Dsc_0966ok

Why fund it?

 

Network c'est 24 rouleaux de cellophane dans l'espace public. Network révèle les qualités plastiques de ce matériau banal, fait de cet élément quotidien un évènement pour lequel nous avons besoin de vous! La collecte nous est indispensable pour financer tous ces rouleaux de cellophane et pour participer à ce festival -qui n'attend que vous pour être vivant! 

Thumb_fabric-tape-scotch-tissus-a
camillenetwork

Camille et Elsa se sont rencontrées à l'école Boulle où elles ont suivi des études de design d'espace. Elsa s'est spécialisée dans l'architecture d'intérieur tandis que Camille s'oriente désormais vers l'ingénierie culturelle. Toutes deux ont cependant gardé une passion commune pour l'installation dans l'espace public, passion occupant une grande...

Newest comments

Thumb_default
Bien joué les enfants ! Pressée de voir le résultat :)
Thumb_default
Vivement que l'on découvre votre œuvre! :-)
Thumb_logo_rouge-1420499408
Hell yeah ! Cela promet d'être pas mal du tout ce concept. Bon courage. Eloi