Financez l’élaboration du catalogue "Never Give Up " et participez à la finalisation d'un grand projet.

Large_lion_1-1430225804-1430225831

Présentation détaillée du projet

Never Give Up est le projet d'un jeune homme ambitieux et créatif qui souhaiterais avoir l'opportunité de pouvoir créer et enregistrer un catalogue de composition musicale allant des musiques classiques aux musiques plus urbaines en passant par des musiques un peu plus pop ou un peu plus électro pour pouvoir faire danser les plus fêtards d'entre nous .  

La musique française est promise à un très bel avenir . Financer ce beau projet c'est participer à l'essor des jeunes et nouveaux compositeurs qui , je pense , comme moi ,  ont à cœur d'assurer une relève digne de ce nom .

Ce projet a besoin de vous ! 

 

                           Bassnectar-crowd-1430176442

 

 

Pourquoi un catalogue de composition ?

 

Parce que la musique est universelle et que mon univers musical n'est pas composé que d'un style musicale . Comme beaucoup d'entre nous , je peux très bien écouter de la musique classique , de la pop en passant par le rap ou même un peu d'électro . Ce catalogue permettra donc de montrer ma vision de la musique en combinant certains de ces styles pour donner ,  je l’espère , de très bonnes musiques . Cela aboutira peut être dans le meilleur des cas à un EP ou même un album .  

 

Le déclic ?

 

Un jour j'ai lu quelque part une phrase disant : " La musique est le langage de l’âme".

​Une phrase qui reflète exactement ma manière de penser concernant cet art . 

 

Influences ?

 

Aussi étonnant que cela puisse paraître les influences peuvent aller des rappeurs Tupac ou Nas à de la pop mais  aussi des compositeurs de musique classiques comme Ludovico Einaudi à des compositeurs de musique électronique ( Trap music , Bass music , drum and bass , dubstep )  comme Bauuer . 

 

                                                                    

 

                 Pour mieux comprendre le style de musique  

 

                                                                                                                                                        

                                                              

 

 

        

 

À quoi servira la collecte ?

Pour que vous sachiez précisément dans quoi vous vous embarquez et  à quoi sert l'argent que vous donnez , vous trouverez ci dessous le détail de chaque investissement .  

 

 

- 250 euros pour un clavier 49 touches

 

-  150 euros pour un séquenceur  

 

- 100 euros pour un sampler

 

- 150 euros pour une boite à rythme

 

- 50 euros pour un casque studio 

 

Ce qui nous donne selon un savant calcul mathématique a la somme de 700 euros  pour un bon matériel de travail . Si la somme des 700 euros venait à être dépassée on pourrait  , pourquoi pas , essayer de faire un ou plusieurs clip(s) pour promouvoir et mettre en valeur ces compositions . 

 

 

Thumb_coachella__2_-1436558156
Party on the beach #1

4 jeunes passionnés de musiques se connaissant depuis plus de 10 ans , se lancent dans l'aventure que représente ce premier clip qui a pour but de promouvoir leur premier son . Leurs influences musicales sont diverses et variées car elles vont de la drum'n'bass a la trap sans oublier le hip hop où le dubstep .