Aidez-nous à financer le pilote de la web-série NIGHT OF SLASHERS !

Large_skull-and-crossbones-715766-1454945987-1454945999

Présentation détaillée du projet

"Les meurtres c'est comme les chips... , c'est difficile de s’arrêter à une seule" Stephen King - Dome

 

Les meurtriers ont juste une façon différente de tuer le temps !

 

Horror-1160360_1280-1455230426

 

Souvenirs de meurtres

 

Pitch / En résumé

 

La série se centrera sur trois tueurs en série discutant autour d'une table en se remémorant leurs meurtres(avec entre autres des caméos de tueurs célèbres du cinéma). Ceux-ci pourront être amenés, pour se, et pour vous divertir, à se permettre quelques petites virées nocturnes pour exprimer leurs "arts et passions" dans les rues de Rennes.

Ainsi, les trois personnages seront amenés à apprendre des uns et des autres, s'imposant divers scénarios (ou "scénarii") sanglants et loufoques, teintés parfois d'une bonne dose d'humour noir.

En parallèle, l'histoire de leurs vies seront découvertes et ainsi, serons-nous à même de comprendre les mécaniques étranges de ces personnages qui... sortent du lot ?

 

 

Personnages

 

On découvrira l'histoire des personnages, leurs motivations au fil des épisodes.

 

Edward "Silence Trick" Grallad

Préférence : Arme blanche

"Genre" : Baratineur, il est doté d'une sorte d'empathie naturelle lui permettant une approche subtile de ses victimes.

(Moi)

 

Rick "Galab" Guerlais

12714379_1510017345971203_159213234_n-1455380730

Préférence : Arme a feu mais aime la pratique de la torture qu'il dit "éducative".

"Genre" : /

(Loïc)

 

Jack "The Painkiller"

Img_20160211_214458-1455226743

Préférence: Ce qui lui tombe sous la main, du moment que ça fait mal.

"Genre" : D'apparence calme et souvent en retrait, son obsession maladive pour les "rapports de force" homme/femme font néanmoins de lui un personnage explosif, violent et impulsif, avec une grande tendance à la misogynie.

(Erwann)

 

Origine du projet

 

L'histoire de ce projet est venue d'une soirée passée avec Loïc mon ami et co-réalisateur et Erwann, un autre ami et assistant-réalisateur, nous discutions tout simplement autour d'un poker avant de se mettre à parler comme des tueurs en série pendant 2 heures...

Le lendemain a la fac, nous nous sommes réunis et nous sommes dit "pourquoi ne pas en faire une web-série ?", avec 3 tueurs en série autour d'un poker discutant de leurs victimes...

Enfin je ne vous en dis pas plus et vous laisse la surprise jusqu'à la sortie du pilote.

 

Ce projet nous tient énormément  à cœur et c'est pourquoi nous aimerions vraiment partager avec d'autres l'envers du décor du "slasher", du moins, la vision que nous en avons et espérons pouvoir vous divertir le plus possible et ce, quitte à en suer sang et eau (surtout du sang, nous sommes d'accords !). Aidez-nous pour l'amour de l'horreur.

 

A quoi ressembleront les épisodes ?

 

La durée du pilote sera d'une durée avoisinant les 15 minutes et les épisodes suivants, quant à eux, devront durer jusqu'à 20 minutes !

Tout les cinq épisodes devrait être mis en ligne le bêtisier de mi-saison (un total de 10 épisodes pour une première saison, donc !)

 

Inspiration

 

En ce qui me concerne, mes sources d'inspiration sont multiples; pour l'aspect presque documentaire ("C'est arrivé près de chez vous"), série (Dexter), littérature (Stephen King) et pour les films ("Vendredi 13", "Les griffes de la nuit", "Massacre à la tronçonneuse", "Psychose", "Black Christmas", etc...).

 

D'une idée on en fait un projet et pour l'idée cela peut provenir de n'importe quoi, même de l'ennui entre deux cours a la fac, regardez :

 

 

Moi

 

J'ai intégré l'Université Rennes 2 en Arts du spectacle afin d'approfondir mes connaissances, pour rencontrer d'autres personnes qui, comme moi "vivent pour le cinéma", mais aussi pour me trouver une équipe de tournage avec qui monter des projets.

Je viens juste de commencer la pratique en tant que chef élec' et en tant que réalisateur pour des courts-métrages pour divers ateliers et festivals de la fac.

Je souhaite donc me lancer avec deux amis disposant eux aussi d'une première expérience des plateaux, dans une aventure horrifiquement fun avec vous !

Ce projet me tient à cœur étant donné que celui-ci sera mon premier projet en indépendant et, étant un grand fan des slashers et d'autres films d'horreur, je veux vous faire partager mon amour pour ce genre sanglant.  

 

Merci à vous !

À quoi servira la collecte ?

Pour le tournage du pilote :

 

Camera + accessoires: 500

Lumière: 238

Prise de son: 300

Décors / accessoires / Costumes: 250

Kiss Kiss Bank Bank: 112 €

Thumb_photo_de_moi_1-1455665227
Anthony.Peres

Moi c'est Anthony, 24 ans. Je suis originaire de Quimper dans le Finistère. Ma passion c'est le cinéma et c'est pour cela que j'ai intégré la fac Rennes 2 en Arts du spectacle pour approfondir mes connaissances, pour rencontrer des personnes qui comme moi vivent pour le cinéma et me trouver une équipe de tournage avec qui monter des projets. Je viens... Voir la suite