Nipples theory ou la pièce chorégraphique du siècle! Alors cher contributeur, s'il te plaît, inonde nous d'euros, tu ne le regrettera pas!

Large_cdlm_prod

The project

France

 

 

“On ne naît pas femme, on le devient…C’est l’ensemble de la civilisation qui élabore ce produit intermédiaire entre le mâle et le castrat qu’on qualifie de féminin.”

 

Simone de Beauvoir.

 

Si tu as un vieux compte à régler avec une blonde à forte poitrine, « Nipples theory » N'EST PAS fait pour toi!

Oui, effectivement, il est bon de préciser que MEC, tu prends cher dans ta face!

Mais d' abord, c'est quoi cette "théorie du téton"???

 

Cette deuxième création de la compagnie PrÄk t’emmène sur le champs de bataille de la révolution de la plus cruche des cruches, Barbie. Oui! Notre chère poupée se pose beaucoup de question en ce moment:

 

"Mais pourquoi j'ai l'air d'une chienne dans ces pubs de yaourt au lait de chèvre qui sont bon pour ma ligne parce que j'ai pas le droit de grossir d'un gramme sinon je correspond plus au dictat sociétaire qui me préviens "Attention tu vas finir seule avec un chat"?"

Ou encore: "Aurais-je une entrecôte saignante de 8 kilos coincé dans mes cheveux? Auquel cas je ne l'aurait pas remarqué. A moins que ça ne soit pour cette jupe que tout ces regards légèrement insistant me suivent?"

 

 

Gg photo: Cdlm Prod

 

 

"Je suis fatiguée d’être cuisses, bouches, seins, réduit à de la chair sans cervelle. Corps gonflé, visage déformé, c’est le masque derrière lequel je me cache. Je suis un objet éternellement sexuel, une caricature de la féminité. Mais qui a défini ce que serait cette connerie d’abord? Je suis fatiguée d’être BARBIE. Moi aussi je veux dominer. Le sexe étranger, celui de la peur et de l’humiliation, ce n’est plus le mien. »

 

 

In

Cdlm Prod.

 

 

Et nous? Nous avons intériorisé le modèle masculin depuis tellement longtemps et de manière si profonde au point de ne plus savoir ce que nous voulons et ce qui nous rend heureuse. Mais de quoi avons-nous peur? Pourquoi nous ne réagissons pas ? Allons nous encore longtemps accepter cette humiliation continuelle? Allons nous nous occuper de nos droits bon sang de bonsoir!!

 

La réponse est oui! Vengeance garantie ou remboursé! plongé dans un univers coloré, plastifié où la jupe «ras-la moule» règne depuis 50 ans, le rouge à lèvre va couler, le sourire, s’effacer, le masque, tomber...

 

 

408571_10151250893679135_2064082361_n

photo: Cdlm prod.

 

 

L'équipe artistique:

 

Images

 

 

Merci à Cdlm Prod, alias Trichatte et à mes compagnons de route de partager cette aventure avec moi et de me faire confiance! Mélo, Nico, Max, Pris, Ju, Nago et Bitchou, des artistes au goût de fantaisie et de marrade qui ont fait de cette création un pur concentré de folie!

Why fund it?

Oui oui oui!!! Des sous, de la tunes, du blé, des lovés, du bifton à foison!!! Car elles sont bien belles les idées mais il va falloir nous aider chers contributeurs siouplé!

Bon, la création? Crée.

les costumes? Costumés.

le décor? Décoré.

Les danseurs? Pas payé...(il a bon dos l'amour de l'art...).

 

Maintenant, il s'agit de promouvoir un maximum ce petit bijou de spectacle et de diffuser en Festivals. Mais qui dit festivals, dit: Déplacement, Défraiement, et donc Dépression car la compagnie ne dispose pas des moyens nécessaires.

                                                                                                                                                                                         

                                      

Calendrier Prévisionnel:

 

-début Juillet- estivales de Tarbes

-Septembre- Résidence à L'estruch (Barcelone)

-Février 2014- 3CL Luxembourg.

 

Et tout ça pour la modique somme de 1500 euros!

 

Normalement à ce stade de lecture, votre bon sens vous interpelle: "Mais bon Dieu! mais ce projet vaut de l'or!! Je veux contribuer à l'évolution de cet alien chorégraphique!!! Si je ne le fais pas, je serai plongé dans un chagrin sans fin". (Bon peut-être pas à ce point...)

Et nous, on vous dit :"Mais faites donc chers amis!!! Recouvrez nous d'or! (ou au moins de quelques euros)

Merci 12 fois: Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci!!!

 

 

Thumb_re_cemment_mis_a__jour4
Cie PrÄk

Katia Benbelkacem, chorégraphe de la compagnie PrÄk ,débute sa formation au centre EPSEDANSE dirigé par Anne-Marie Porras où elle obtient son diplôme d’état de professeur de danse. En 2010, elle suit les cours au centre artistique MONDAP’ ART avec Marco Cattoi où elle profite de l’enseignement de nombreux chorégraphes. En 2011, Katia poursuit son cursus... See more

Newest comments

Thumb_default
Ánimos chicas! espero poder verlas en vivo en algún momento!
Thumb_default
DOUBLE OR NOTHING... COURAGE!!!
Thumb_default
Bon courage Katia, j'espère que ce projet qui a l'air vraiment sympa aboutira, Judith, une ancienne camarade de danse ;-)