10 - La Rosita - Hôtel Beau Rivage à Nogent sur Seine

Nous avons mis toutes nos économies dans la reprise en 2018. Nous avons aujourd'hui besoin de votre aide : achetez un bon d'achat !

Visueel van project 10 - La Rosita - Hôtel Beau Rivage à Nogent sur Seine
Geslaagd
82
Backers
11/05/2020
Einddatum
€8.435
Voor €5.000
169 %
Lokale
ontwikkeling
Gemaakt
in
Frankrijk

Stronger Together

Ce projet participe à la lutte contre le Covid-19 ou a été impacté par celui-ci. Let's be stronger together ! KissKissBankBank soutient ces campagnes en réduisant sa commission 💜.

Stronger Together
Gesteund door
Aidons nos commerces de proximite ondersteunt het project: 10 - La Rosita - Hôtel Beau Rivage à Nogent sur Seine

10 - La Rosita - Hôtel Beau Rivage à Nogent sur Seine

Nous Marie et Lionel avons repris Le Beau Rivage à Nogent sur Seine, ouverture en mars 2018 et création de l’enseigne « La Rosita » pour le restaurant gastronomique moderne.

La Rosita était le prénom de ma grand-mère espagnole qui m’a donné sa passion pour la cuisine et l’amour des beaux produits.

Notre hôtel de 10 chambres et notre restaurant « Table Distinguée au Logis » se trouvent dans un environnement exceptionnel, surplombant le courant lancinant de la Seine.

Une carte de restaurant courte = une volonté de bien travailler nos plats, et lui donner une liberté de changer rapidement en fonction des saisons et demi-saisons.

La cuisine du Chef Lionel SERET est fraîche, vivante, joyeuse, savoureuse, évidente avec une créativité et une alliance originale, un respect des produits remarquables avec des saveurs très marquantes.

Tout est pensé pour le plaisir du palais mais aussi de l’oeil.

La grande salle de restaurant est lumineuse avec beaucoup de végétaux, tables en ardoises, grandes baies vitrées ouvertes sur la très agréable terrasse donnant directement sur la Seine.

En prime, l’accueil chaleureux associé à une sympathie naturelle et la gestion de la salle par Marie.

Nous sommes très concernés par la nature et l’environnement. Nous travaillons avec l’association Chlorophylle installée au Château de la Motte Tilly et bien d’autres producteurs locaux...

*L’équipe est jeune et dynamique composée d’une femme de chambre Lorine, de 2 cuisiniers Grigory et Steve, 1 apprenti cuisine Alexandre, 1 serveur Ludwig, et 1 apprentie serveuse Lucy.


 

Waar dient de collecte voor

*Depuis la fermeture de notre restaurant par le gouvernement en date du samedi 14 mars 2020 à 00h00, notre situation est grave et préoccupante. Par la jeunesse de notre entreprise, notre hôtel-restaurant est en péril. Notre seule préoccupation est de faire perdurer notre entreprise et les emplois. Nous avons mis toutes nos économies dans notre projet de reprise en 2018 et nous n’avons malheureusement plus de solutions à part l’aide de l’État qui tarde à se mettre en place, les assurances qui font la « sourde oreille » ou un mouvement de solidarité comme celui-ci …

Nous cherchons à maintenir les salaires que nous devons avancer et nous devons payer le loyer. Le montant recherché nous permettra de passer les mois d'avril et de mai. La collecte contribuera à pouvoir continuer à exister après la crise sanitaire et à partager notre passion.

Nous tenons à remercier tous ceux qui croient en nous, tous ceux qui nous font confiance, tous ceux qui apprécient notre travail.

Merci infiniment !

 

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil