54 - Boutique Toa à Nancy

Boutique TOA, de la joie tout autour de toi

Visueel van project 54 - Boutique Toa à Nancy
Geslaagd
13
Backers
09/06/2020
Einddatum
€855
Voor €500
171 %
Lokale
ontwikkeling
Gemaakt
in
Frankrijk

Stronger Together

Ce projet participe à la lutte contre le Covid-19 ou a été impacté par celui-ci. Let's be stronger together ! KissKissBankBank soutient ces campagnes en réduisant sa commission 💜.

Stronger Together
Gesteund door
Aidons nos commerces de proximite ondersteunt het project: 54 - Boutique Toa à Nancy

54 - Boutique Toa à Nancy

Bien le bonjour à vous, je me prénomme Natalie et je travaille seule dans mon commerce. Celui-ci a été créé en 1974 par ma maman. Après avoir appris mon métier durant 10 ans avec elle, j’ai repris cette boutique en 1994 et ne l’ai jamais quitté plus de 15 jours, jusqu’à ce 17 mars. J’ai toujours eu à cœur de vous présenter de jolis objets, sympathiques, doux et originaux et espère, grâce à votre soutien, continuer à le faire. Je vous remercie par avance de votre démarche et votre envie d’épauler les petits commerces de centre-ville. 

Je pense pouvoir prétendre dire que mon commerce est une jolie boutique. Indépendante et de caractère, elle se situe derrière la Place « Stan », en Ville Vieille. Vous y trouverez de beaux jouets en bois, des peluches toutes douces et des jeux de société ou d’éveil pour vos petits bouts de chou. De petites marques moins connues mais grandes par le talent côtoient des grands noms de la profession. L’univers de la boutique est fourni et varié. Il vous sera difficile de choisir. 

Vous trouverez en magasin des jouets en bois pour bébés ou enfants, de belles peluches originales ou traditionnelles, des premiers jeux de sociétés, des cadeaux pour les naissances, de jolies poupées et bébés aux bouilles attendrissantes, des veilleuses utiles et décoratives (usb ou secteur), de la décoration de chambre et de petits cadeaux du « mercredi ».

Waar dient de collecte voor

Au 14 mars au soir, j’étais prête pour Pâques. La marchandise était rentrée, la vitrine est toujours en place. Les ventes pour payer ces factures auraient dû se faire jusque Pâques et après. Le confinement ne m’a pas permis de faire celles-ci. Ma trésorerie a ses limites et même si j’ai fait appel au Prêt Garantie par l’Etat (PGE), c’est limité. Pouvoir bénéficier de ce système participatif, me permettrait d’envisager l’avenir plus sereinement et de passer ce cap difficile.

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil