86 - Havana à Chauvigny

Une cuisine maison, des cocktails exotiques, une ambiance chaleureuse !

Visueel van project 86 - Havana à Chauvigny
Geslaagd
20
Backers
07/06/2020
Einddatum
€1.190
Voor €1.000
119 %
Lokale
ontwikkeling
Gemaakt
in
Frankrijk

Stronger Together

Ce projet participe à la lutte contre le Covid-19 ou a été impacté par celui-ci. Let's be stronger together ! KissKissBankBank soutient ces campagnes en réduisant sa commission 💜.

Stronger Together
Gesteund door
Aidons nos commerces de proximite ondersteunt het project: 86 - Havana à Chauvigny

86 - Havana à Chauvigny

Bonjour à tous ! Nous sommes 6 dans l’équipe à œuvrer 7 jours sur 7 pour vous servir. Nous, Marie et Nicolas, sommes gérants et nous sommes accompagnés de Baptiste (chef de cuisine), Jérémy (chef de salle), Arthur (commis de cuisine) et Nelly (serveuse). Nous sommes soudés et complices, dans l’entraide et la bonne humeur. C’est ce qui fait notre force.

Le Havana existe depuis 18 ans. Nous avons repris l'établissement en avril 2018 avec cette envie forte de développer la restauration familiale maison, accessible à tous. Nous avons reçu le label Recommandé par le Petit Futé 2019 et 2020 ainsi que la nomination d'établissement d'excellence Tripadvisor 2019 et 2020, récompense du travail collectif. Nous sommes situés sur la place principale de Chauvigny. Notre terrasse est bien exposée, ensoleillée ou ombragée. Notre service est rapide le midi pour répondre aux besoins d'une clientèle qui travaille, il est aussi chaleureux et convivial. Nous faisons également des plats à emporter.  Nous organisons des soirées à thème en partenariat avec LBX Concept (DJ) très régulièrement pour des soirées animées toute l'année !

Pour vous donner une idée de nos tarifs, le menu SOLO (entrée, plat, fromage, dessert, café) est à 15 Euros. A deux, ça double à 30 Euros. Nous avons aussi une formule Apéro à 20 Euros avec 2 mojitos ou 2 pintes de bière et un saucisson à partager.

Waar dient de collecte voor

Depuis le 14 mars 2020 minuit, nous avons eu l’obligation de fermer notre établissement. Malgré le déconfinement annoncé pour le 11 mai les bars et restaurants n’ont à ce jour aucune date connue pour une réouverture possible.

La situation est critique, les assureurs ne nous aident pas suffisamment, l’état prend des mesures insuffisantes et c’est tout un secteur qui est en péril. Nous craignons pour nos salariés, notre entreprise et nous-même.

Cette collecte servira à redémarrer pour la réouverture, payer les premières commandes par exemple.

Un très grand merci pour votre soutien et vos contributions ! Et surtout, nous avons hâte de vous recevoir à nouveau au Havana !!!

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil