86 - Le Salon de Camille à Montmorillon

Aidez nous à traverser la crise !

Visueel van project 86 - Le Salon de Camille à Montmorillon
Geslaagd
44
Backers
22/05/2020
Einddatum
€1.762
Voor €1.500
117 %
Lokale
ontwikkeling
Gemaakt
in
Frankrijk

Stronger Together

Ce projet participe à la lutte contre le Covid-19 ou a été impacté par celui-ci. Let's be stronger together ! KissKissBankBank soutient ces campagnes en réduisant sa commission 💜.

Stronger Together
Gesteund door
Aidons nos commerces de proximite ondersteunt het project: 86 - Le Salon de Camille à Montmorillon

86 - Le Salon de Camille à Montmorillon

Je suis Maryline et j'ai repris Le Salon de Camille en 2012. Aujourd'hui avec ma collègue Justine, nous vous faisons bénéficier d’une longue expérience dans la coiffure.

Situé au centre-ville de Montmorillon, à deux pas du Vieux Pont, Le Salon de Camille offre depuis 2002 des services de coiffure mixtes à la convenance de chacun. Notre raison d'être au quotidien, c'est de tout faire pour vous. De vous chouchouter, vous aider à vous sentir bien dans votre peau. Et tout ça dans un environnement traditionnel avec un magasin douillet et chaleureux aux pierres apparentes et poutres en bois.

Notre salon propose une gamme variée de services de coiffure pour s’adapter aux femmes, hommes et enfants. Nous sommes toujours à votre entière disposition pour vous conseiller dans le choix de votre coupe selon vos goûts et la morphologie de votre visage. Nous proposons également diverses prestations telles que la coloration, les mèches, les extensions, les lissages brésilien et japonais, les colorations Schwarzkopf et colorations végétales Marcapar... Nous réalisons aussi des coiffures de mariage et autres cérémonies.

Sur demande nous pouvons même nous déplacer à votre domicile, enfin en temps normal...

Waar dient de collecte voor

Nous avons dû fermer le salon à compter du 16 mars. Cela fait que le salon est fermé depuis plus d’un mois et donc c’est un mois sans aucun revenu. Nos charges ne sont pas supprimées mais seulement reportées. Il est difficile de tout reporter surtout quand on ne sait pas réellement quand nous allons pouvoir re-travailler. Ainsi, les bons d’achat pourront nous apporter de la sécurité dans cette période de grande incertitude.

Merci à vous : participez !

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil