974 - Vadei à Saint-Benoît

N°1 à la REUNION

Visueel van project 974 - Vadei à Saint-Benoît
Mislukt
1
Backer
03/08/2020
Einddatum
€40
Voor €300
13 %
Lokale
ontwikkeling
Gemaakt
in
Frankrijk
Gesteund door
Aidons nos commerces de proximite ondersteunt het project: 974 - Vadei à Saint-Benoît

974 - Vadei à Saint-Benoît

VADEI est créé depuis 2016 par Emmanuel ROBERT qui est pâtissier. Cette entreprise est composée de trois personnes : Elvira en charge du secrétariat, elle répond au client et traite les commandes. Tony  en charge des livraisons de pâtisseries. Et Emmanuel qui est le pâtissier. VADEI espère bientôt compter une nouvelle personne dans son équipe.

VADEI est une entreprise de pâtisseries qui se spécialise dans les wedding-cake (gâteau de mariage) ainsi que les donuts. Nous réalisons plus de 1000 gâteaux chaque année ! Dont plus de 50 gâteaux de mariage !

Nous sommes actifs sur les réseaux sociaux et avons plus de 100 000 abonnés.

Nous sommes basés à Saint Denis depuis 2016. Mais nous avons pleins de projets :

-Agrandir notre laboratoire de pâtisseries pour pouvoir élargir notre gamme de produits.

- Mettre en place des vidéos  « tuto » avec des recettes pour débutants (GRATUIT).

C’est pour cela que VADEI est n°1 à la réunion. Commandez chez groupe VADEI ! VADEI est le spécialiste qu’il vous faut pour réaliser le gâteau de vos rêves. Contactez-nous !!! Une envie de déguster un excellent Donut ?  Contactez-nous !!!

A PARTIR de septembre 2020 nous proposerons des macarons, apéritifs salés et sucrés, tartes revisitées, choux à la crème revisités et des éclairs, bien sûr avec plusieurs parfums disponibles.

Pas d’inquiétudes !! Chaque nouveau produit proposé est testé plusieurs mois avant sa commercialisation. Cela nous permet de vous donner les meilleures des saveurs. Tous les produits sont des produits frais et locaux. C’est pour cela qu’on est n°1.

Pour des commandes de 10 PARTS minimum, la livraison est gratuite sur toute l’île.

Waar dient de collecte voor

Comme vous le savez tous la situation sanitaire actuelle engendre un véritable cataclysme économique, nous avons du stopper complètement notre activité sur 2 semaines. Nous avons repris le 1 avril dernier mais avec des difficultés, comme par exemple du personnel en chômage partiel.

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil