Adel AHMIMA demande à FINANCER des concerts pour les enfants hospitalisées et dans les école maternelle

Je propose des concerts dans les écoles maternelle avec l'anthologie de la chanson enfantine, la Musique c'est du bonheur pour les enfants.

Visueel van project Adel AHMIMA demande à FINANCER des concerts pour les enfants hospitalisées et dans les école maternelle
Mislukt
3
Backers
16/09/2017
Einddatum
€130
Voor €4.900
2 %

Adel AHMIMA demande à FINANCER des concerts pour les enfants hospitalisées et dans les école maternelle

La création d'un album de chanson enfantine vous sera offert pour votre coup de main.

 

 

C'est une façon de valoriser mon activité quotidienne par des interventions dans les écoles maternelles car je joue depuis plus d'une décennie dans les jardins pour enfant du centre ville de Paris et j'ai eu le bonheur d'animer l'éveil musical à toute une école.

 

Mon objectif  parcourir Paris et sa région à la rencontre des enfants pour proposer une ou deux heures de concert.

 

L'élaboration du contenu du l'album sera issue des concerts que je donnerai avec grand plaisir.

 

Mes interprétations de comptines, canons, folklores, hymnes, chansons, rondes et berceuse donneront un album pot pourrie, illustrant l'ambiance dans les oreilles des enfants et des grands.

 

La musique ne me quitte pas depuis un bout de temps c'est  maintenant à vous de soutenir ma démarche artistique pour apporter de la joie à un jeune public très en attente de découverte.

 

Voilà j'ai fait le grand saut en exposant un projet qui me tiens à coeur et qui ouvrira la porte de la musique au tout petit.

 

Dsc09971-1501982406 .

Waar dient de collecte voor

Welcome to Flickr!Flickr - Flickr is almost certainly the best online photo management and sharing application in the world. Show off your favorite photos and videos to the world, securely and privately show content to your friends and family, or blog the photos and videos you take with a cameraphone.

Porter mon projet auprès d'un public hospitalisé et dans les écoles maternelles à Paris et sa région.

 

Le but principal est de Financer l'intermittence du spectacle par l'apport financier qui sera déclaré auprès de l'unédic. 

Ce budget me permettra de continuer de donner des concerts sans  demander de contre partie financière aux écoles et hôpitaux.

 

Cette collecte me permettra de financer les 54 cachets nécessaire à l'inscription de l'intermittence du spectacle et donnera aux enfants des écoles maternelles et ceux des hôpitaux des concerts de qualités.

 

Avec ce soutien je finaliserai la création d'un album qui m'a déjà couté en matériel , Trompettes , micros, claviers, caméra, ordinateur ainsi que beaucoup de partitions et tant d'autre chose pour apprendre la musique. Je comprendre qu'on me demande de justifier les dépenses mais pour vous rassurez c'est pour continuer l'aventure musical que je vous demande votre aide financière.

 

Adel Ahmima percevra l’intégralité de la collecte

 

Fullsizeoutput_144-1501983067 

Une fois inscrit à l'intermittence du spectacle je pourrai  m'inscrire dans des formations qualifiante type DUMI (diplome universitaire des maitres intervenant) .  Je vous remercie d'avance pour votre lecture et je me tiens a votre entière dispositions pour plus d'information.

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil