Africa-Tripvirtt , l'Appli qui te fait visiter l'Afrique

Africa-Tripvirt , Découvrir l'Afrique en étant chez soi!

Visueel van project Africa-Tripvirtt , l'Appli qui te fait visiter l'Afrique
Mislukt
0
Backers
08/03/2019
Einddatum
€0
Voor €1.500
0 %

Africa-Tripvirtt , l'Appli qui te fait visiter l'Afrique

 

CE QUE NOUS PROPOSONS

 

Une appli pratique et technologique. Une application qui regroupe l’ensemble des services liés à la découverte et à la visite des site touristiques en Afrique.

Pour le public

Au design clair et élégant, adaptée à la technologie de la réalité Virtuelle, Africa-Tripvirt vous offre la possibilité de choisir votre lieu, de visiter virtuellement le lieu, de planifier votre visite, d’acheter directement votre voyage , de commander les objets d'art.

Africa-Tripvirt répond aux attentes et aux besoins des visiteurs/touristes. Elle est la première application de réalité virtuelle dédiée au Tourisme Africain .

est une plateforme de réalité virtuelle qui propose des visites virtuelles des sites touristiques en Afrique. Il permet de voyager, de connaitre les cultures africaines sans se déplacer.

L'application Africa-Tripvirt, transforme l’utilisateur en touriste, lui faisant visiter les lieux les plus célèbres de l'Afrique , fait vivre l'histoire des peuples Africains .

Certains points d’intérêts seront accompagnés d’informations complémentaires relatant alors l’histoire de ces lieux.

Pour les professionnels

Promouvoir les agences touristique , accéder à de nouveaux publics, gérer votre public ,innover . Africa-Tripvirt est la plateforme qui connecte les acteurs du monde du Tourisme, les technophyles et le public.

Les  technologies de la réalité virtuelle et la réalité augmentée sont utilisées dans un objectif de séduction (déclencher une envie) et d'engagement (activer le désir et le transformer en mouvement concret). 

 

 

Partager

Waar dient de collecte voor

Je percevrai l’intégralité de la collecte et les fonds récoltés seront utilisés uniquement pour la réalisation du projet Africa-Tripvirt.

A ce stade, notre équipe a surtout besoin de votre aide pour financer cette application. Le design, le développement de l’application et ses infrastructures coûtent chers.

Voici ce que nous pourrons réaliser avec les montants 

 

1500 Euro : Sortie de la version MPV (Produit minimum viable) de l’application Android

5700 Euro : Sortie de la version bêta de l’application Android et du site web

9000 Euro : Finalisation de l’application android et sortie de  la version bèta Android.

15000 Euro : Finalisation de l’application IOS

28000 Euro : Publicité et mise en ligne de l’application

Il nous reste plusieurs étapes avant de devenir une référence dans le monde du tourisme. Voilà ce que vous nous permettrez d’accomplir grâce à vos dons.

Les fonds seront utilisés pour :

A.

Rémunérer un développeur afin de construire l'application mobile: Application de réalité virtuelle qui permettra aux voyageurs de mieux choisir leurs destinations et d'avoir un avant-gout des lieux à visiter.Avoir un bon designer pour concevoir une application attirante , pour offrir une meilleure expérience du visiteur.

 

B.

Organiser des actions de communication pour attirer plus de 500.000 utilisateurs de notre application en un trimestre

Stratégie :

Participation aux salons,aux expositions,foires de tourisme et de technologies en France,Allemagne,Italie , USA

Marketing Numérique Add-words(En ciblant tous ceux qui tapent voyage ou tourisme sur Google et Facebook

.C.

Achat de certains matériaux pour les prises de vues 360° et les logiciels de montage

En nous apportant votre soutien, vous participez à la création d’une appli innovante et disponible sur l’Apple Store et/ou le Google Play Store (selon votre générosité, lancement de l’application en Mars 2019). Vous permettez à l'Afrique de se developper Pourquoi voter pour nous ?

L’ impact actuel ou potentiel de notre projet

Plus de 200 emplois créer par pays en plus de celà pas bésoin d'un niveau d'étude élevé pour travailler avec nous.Nous travaillerons avec les jeunes habitants des localités proches des sites touristiques. L'objectif est d'attirer plus de visiteurs,plus de touristes et investisseurs en Afrique. cette technologie permet aussi de visiter à distance des zones à risques comme les zones de guerres et pourrait aussi protéger les régions sensibles.

 

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil