Lancement album Double Face

Ensemble brisons les codes

Visueel van project Lancement album Double Face
Mislukt
4
Backers
29/06/2020
Einddatum
€43
Voor €1.500
3 %
Internationale
solidariteit
Indie
Gemaakt
in
Frankrijk

Lancement album Double Face

Le projet en 2 mots :
une album se crée pas seul, c'est pourquoi nous avons besoin de votre aide, cette argent je n'en verrai pas la couleur, l'argent au complet sera utiliser pour protéger les oeuvres au près de la SACEM mais aussi pour la promotion de la sortie de l'album ainsi que financer une partie des dépense logistique comme les enregistrement ou bien pour les tournage d'un clip promotionnel

Je me présente Tom, jeune artiste entre la pop urbaine et le rap au diverses inspiration, j'associe les texte avec une histoire (réel) et message de la Pop urbaine à l'ambiance et aux sonorité du Rap. Je travaille sur mon projet avec une auteur issue de la Sacem ainsi que d'autre personne impliqué de plus ou moins loin dans mon projet.

Le but est de pouvoir réussir à sortir et diffuser largement cet album et voire par la suite ce à quoi cela peut aboutir.

en contrepartie ? 

la possibilité d'écouter l'album pour lequel vous avez participer en avance, Si une date de concert est prévu pour sa promotion une invitation à participer à celui ci est envisageable. Une version collector rien que pour vous? Enfin tout cela reste à rediscuter en fonction de l'ampleur que le projet prend mais je ne suis fermer a aucune proposition.

L'équipe se compose de moi L'artiste, d'un photographe et réalisateur de clip vidéo mais aussi d'un graphiste désigner, d'un parolier a la SACEM et d'un ingénieur du son

Waar dient de collecte voor

Le coût total estimer à l'heure actuelle est de :

700e pour l'enregistrement des titres 

200e pour la composition des musiques

donc 900e seulement pour la partie musicale

sans compter le photographe, le réalisateur, l'illustrateur etc...

le budget de la campagne de promotion dépendra des fond récolter 

une grande partie du projet sera financer de mes propres moyens et l'argent récolter ne tombera pas dans mes poches.

 

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil