ANITS: Underground Magazine

Soutenez l'impression du premier numéro de ANITS Magazine, un magazine éco-responsable et underground.

Visueel van project ANITS: Underground Magazine
Geslaagd
64
Backers
05/05/2019
Einddatum
€4.058
Voor €4.000
101 %

ANITS: Underground Magazine

ANITS Magazine


Bercé par le bruit d'une planche de skate, l'odeur de peinture et le bon gout de la bière artisanale le projet muri avec nous depuis maintenant 2 ans et l'heure est venue de le concrétiser.

ANITS Magazine c’est un trimestriel écoresponsable et indépendant qui s’intéresse à la culture underground: Skate, BMX, Graffiti, Photo, Hardcore, Rap,...

Le projet "ANITS" ou "A Noise In The Silence" c'est le sang, la sueur et la créativité condensés dans un magazine qui cherche avant tout à mettre en avant celles et ceux qui n'ont pas la visibilité qu'ils méritent. À travers des articles au ton léger et amical, un gros travail sur la mise en page et les photos, on travaille sur un magazine qui se lit autant qu'il se regarde pour faire vivre au lecteur la même expérience que nous lors de l'écriture. 

Fait par des passionnés pour démocratiser leur univers, le projet prône la création libre et sincère, les rencontres et la joie de vivre. On veut montrer qu’on a besoin de la permission de personne pour faire ce que l’on aime et s’exprimer à travers cela.


ANITS #0

Comme gage de confiance on a écrit et mis en page un premier magazine disponible en ligne gratuitement où on retrouve l'ambiance et le style du projet. Travailler sur ce numéro 0 nous a permis de prendre nos marques dans le monde du journalisme et de poser des bases solides pour la suite. ANITS #0 disponible ici: https://issuu.com/anitsmagazine/docs/anits__0

L'équipe d'ANITS c'est avant tout une bande de copains qui partage les mêmes valeurs et qui se lance avec passion dans un projet commun. Le fait de passer la majeur partie de notre adolescence ensemble nous a appris à nous faire confiance, confiance qui permet aujourd'hui de construire un projet où les defauts de chacun sont complètés par les qualités des autres. 

Waar dient de collecte voor

Tous les fonds récupérés lors de la collecte partiront directement dans le projet.

Ce financement est une base réflechie pour nous lancer dans cette longue aventure. Grâce à cette somme le moteur ANITS va pouvoir démarrer.

La majeure partie des fonds partira dans l'impression du premier numéro et le reste sera divisé dans l'achat de matériel indispensable et dans la fabrication de stickers et de t-shirts au nom du magazine.

Détails:

62,5% impression du premier magazine + distributions.

17%    Matériels (Micros, appareil photo,...), logiciels, trajets, évenements et hébergement du             site internet.

12,5% Impression de T-shirts, stickers et posters 

8%      Contribution KIssKissBankBank

Si cette campagne est dépassée, en plus de nous procurer un sentiment immense de reconnaissance envers vous tous, on pourra concrétiser tout les autres projets qui nous trottent dans la tête au nom d'ANITS ( radio, clip de skate ou bmx, reportages vidéos,... ).    

NB: Le financement de l'impression des numéros suivant sera assuré par la vente des précédents.

 

 

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil