Mon roman pour préserver l'Amazonie, partenaire de l'association Aquaverde

Aidons l'association Aquaverder à qui tous les surplus de la cagnotte seront reversés pour la préservation de l’Amazonie et ses peuples.

Visueel van project Mon roman pour préserver l'Amazonie,  partenaire de l'association Aquaverde
Geslaagd
4
Backers
24/07/2020
Einddatum
€530
Voor €500
106 %
Biodiversiteit
Indie
Gemaakt
in
Frankrijk

Mon roman pour préserver l'Amazonie, partenaire de l'association Aquaverde

Le projet en 2 mots :

Mon projet consiste à auto éditer mon roman afin que les ventes réaliser soient reverser à l'association Aquaverder, qui aide à la préservation de la forêt amazonienne et de ces peuples. De nombreux arbres sont également plantés et actuellement une aide humanitaire est apportée aux indigènes pour les aider à lutter contre le Covid 19.

 

Fondée en 2002, l'association don le président est Mr Pizer Thomas, collabores avec 3 tribus indigènes, dont la tribu Surui.


 

Sur la photo ci-dessus Mr Pizer, Président de Aquaverde.


Créateur•s/créatrice•s et les origines du projet

Ce projet est né dans mon esprit quand j'avais 15 ans, j'en ai 27. Je l'ai travaillé et retravaillé, après des recherches et des corrections multiples. J’ai toujours aimé la lecture et l’écriture, et bien que l’orthographe soit pour moi un point noir, je compte m’armer d’une solide aide en correction.  Au collège j’écrivais mes idées sur un papier, un bord de cahier, ou encore des post’it.J’ai ensuite tout retranscrit sur papier avant de m’équiper d’un ordinateur il y a peu.

 

 

 

Le projet en détail

Synopsis : Lara est une jeune femme ordinaire qui vit paisiblement dans une charmante petite ville avec son petit garçon. Ordinaire ? Vraiment ? Alors qu'elle pensait mener une existence des plus banales, voilà que cette femme apparait. Qui est-elle ? Pourquoi sait-elle tant de choses sur Lara ? Sur son passé ? Quelle est cette créature contre laquelle la femme semble vouloir la mettre en garde ?

La vie de Lara semble bien plus complexe que ce qu'elle imaginait. Surtout lorsqu'elle apprend qu'elle renferme un pouvoir insoupçonné qui pourrait tout changer.


 

 

Les contreparties et le rôle des contributeurs
Toutes les personnes ayant fait des dons pourront retrouver la vidéo sur les réseaux Facebook et twitter lorsque je reverserais les recettes du roman à l'association. Leur nom apparaitra sur le site officiel et sur une publication spéciale sur les réseaux. Ils pourront ainsi s’assurer du fait que l’association a bel et bien pu recevoir la somme qui leur est due.

 

Waar dient de collecte voor

Quelques chiffres, mais pas trop…

Les fonds récoltés m'aideront à financer un correcteur puis l'imprimeur pour le lancement du livre.

D’après mes calcules, la mise en page par un professionnel et l’impression me reviendrait à 300 euros minimum. (Hors correction). Pour la correction j’en aurais pour un peu plus de 130 euros.

Si l’objectif est dépassé, les fonds supplémentaires seront reversés à Aquaverde et financeront la plantation d’arbres sur les terres indigènes du peuple surui.


 

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil