Barberline Magazine n°3
Participez à l'aventure de Barberline Magazine en finançant la sortie de leur 3e numéro !

Barberline Magazine n°3
Depuis mai 2015, Barberline Magazine a été créé pour vous faire découvrir notre vision de la street culture. À travers des interviews d’artistes français et internationaux, vous retrouverez notre héritage dans un magazine gratuit de 116 pages et accessible à tous.
“La street c’est le béton de notre culture et le ciment de nos racines.”
Barberline est un magazine web qui vous apportera au quotidien des articles sur des thèmes comme “Le Tattoo” - “Le Streetwear” - “Le Food & Drink” ainsi que notre identité “Lifestyle” et “Culturelle”.
"Chez Barberline nous rencontrons vos artistes préférés pour vous proposer des interviews de qualité."
La 1re parution de Barberline Magazine en mai 2015 marque un nouveau tournant pour l’édition française. Notre défi était de faire rimer les mots "luxe" et "gratuit" pour vous proposer un nouveau type de magazine, en suivant la vie d’artistes à la fois authentiques et undergrounds, illustrée par le photographe Julien Lachaussée.
Exclusivement shootés en argentique et au Polaroïd, nos artistes sont mis en valeur sous l’œil avisé de Julien.
Édité en français et en anglais, Barberline est un magazine trimestriel de 116 pages. Distribué dans plus de 20 magasins sur Paris et à travers le monde, Barberline fera partie des meilleurs magazines gratuits français.
Nous avons déjà interviewé :
Musique : Aaron Cohen, The Dead Daisies, Joey Badass, Ryan Leslie, Chris Kael, Layla Zoe...
Skate : Tony Hawk, David Gonzales, Dustin Dollin, Sam Partaix, Oscar Candon, Kenny Anderson...
Autres : Simon Abkarian, Alex Jumelin, Harnaam Kaur, Thierry Martino...
En plus de nos célèbres interviews de :
- Barbier,
- Skateurs pro US,
- Tatoueurs,
- Rockeurs / Rappeurs
Barberline Magazine N°3 vous présente des interviews comme jamais vous pourriez les retrouver dans un magazine de street culture :
- Le plus grand milliardaire fan de NBA,
- Un président de MotorCycle Club,
- Le "viking" défenseur de la nourriture bio,
Sans oublier :
- Notre double-page dédiée à notre artiste coup de cœur.
- Un shooting mode réalisé en collaboration avec une marque.
- Une série de portraits sur le thème du rock et du hip-hop avec 10 artistes américains.
Barberline ce n’est pas qu’un magazine ou une équipe dans les codes de la société, notre état d’esprit s’apparente à la réussite d’un voyou : drôle, underground, provocateur mais surtout travailleur.
Waar dient de collecte voor
Pour continuer et faire grandir cette grande aventure Barberline, nous avons besoin de 6 000 euros. Ce budget nous permettra de financer l'impression et augmenter la distribution du magazine et prend également en compte les rétributions des KissBankers et l'organisation d'une grande soirée privée.
Si nous atteignons 6 000 euros :
Nous pourrons concevoir, faire imprimer, distribuer 3 000 magazines et fêter officiellement la sortie du numéro 3 (tatoueurs, DJ, bar... et de belles surprises).
Si nous atteignons 9 000 euros :
Nous pourrons concevoir, faire imprimer, distribuer 5 000 magazines et fêter officiellement la sortie du numéro 3 (tatoueurs, DJ, bar... et de grosses surprises).
Si nous atteignons 12 000 euros :
Nous pourrons concevoir, faire imprimer, distribuer 8 000 magazines et fêter officiellement la sortie du numéro 3 (tatoueurs, DJ, bar... et de maxi surprises) et financer notre e-shop (réalisation du site et création de contenus).
Si nous atteignons 15 000 euros :
Nous pourrons concevoir, faire imprimer, distribuer 10 000 magazines, fêter officiellement la sortie du numéro 3 (tatoueurs, DJ, bar... et de l'impensable), financer notre e-shop et réaliser un Barberline Magazine hors-série très spécial.