BRIQUE HOUSE BREWERY : + TAPROOM ?

PARTICIPEZ A L'OUVERTURE DE LA TAPROOM BRIQUE HOUSE - AU COEUR DE LA METROPOLE LILLOISE !

Visueel van project BRIQUE HOUSE BREWERY : + TAPROOM ?
Geslaagd
140
Backers
11/12/2019
Einddatum
€18.480
Voor €10.000
185 %

BRIQUE HOUSE BREWERY : + TAPROOM ?

Brique House c’est l’histoire de deux mecs du Nord, ultra fans de leur région qui décident de lancer ensemble une brasserie pour moderniser la bière artisanale, très traditionnelle.

COMMENT ? en sortant du style classique qu’on voit partout : la bière de garde. Et ainsi explorer les possibilités

Et comme on est ultra fiers de notre région, on a donc repris dans notre nom l’élément qu’on voit le plus dans les rues du Nord : les maisons en briques. 

Et Brewery ? Simplement « Brasserie » en anglais.

 

 

Brique House c’est deux personnes : Baptiste et Joseph. Le fou et le sage.

Baptiste est passionné de bières depuis plus de 10 ans. Il en est tellement dingue qu’il passe ses vacances en voyage à visiter des brasseries aux quatre coins du monde. 

Joseph, c’est le physicien, chimiste ou plus simplement brasseur de la bande. La face sage et cachée de la bière. Ça fait des années qu’il brasse de chez lui pour en faire un jour son métier. Autant vous dire qu’après des centaines de tests avec des levures venues de toute part, il a de quoi envoyer !

 

Nous aurons deux gammes de bières :

  • Une gamme de bière éphémère : 1 à 2 bières par mois brassée en quantité limitée
  • Une gamme permanente : Elue par vous ! Une à 2 fois par an vous re-gouterez les meilleures bières de la gamme éphémère pour élire la bière qui mérite sa place dans la gamme permanente. Sounds good ?

Sur le style de bière, le but est d’oublier la bière de garde qu’on voit partout en France. Et surtout dans le Nord.

On est ultra chanceux, on a réussi à investir dans un outil ultra pointu avec des cuves de 2000L. Vous pourrez donc retrouver ces bières dès Février 2020 dans les bars, restaurants ou cavistes du Nord !

On va donc tout faire pour que vous puissiez retrouver ces bières dès Février 2020 dans les bars, restaurants ou cavistes du Nord !

 

C’est quoi une Taproom ? Un concept américain ultra démocratisé là-bas. Traduit littéralement : une "salle à bec". Ou plutôt une pièce attenante aux cuves dans laquelle on sert de la bière fraîchement brassée.

Quand on a pris ce local magique à Saint André et qu’on a vu le potentiel on s’est dit qu’on pourrait en plus faire une Taproom à 2 Kms de Lille ! Ici, entre les 800m2 de jardin et l’espace à l’intérieur à côté de la Brasserie, les possibilités sont illimitées ! 

On sera ouvert du mercredi au dimanche toute l’année. Vous pourrez donc autant venir chiller en hiver dans les canapés que venir jouer à la pétanque et nous aider à planter le potager l’été !

Et croyez-nous, avec tout l’espace qu’on a, vous ne manquerez pas de place !

En plus, on bosse d’arrache-pied pour vous proposer de quoi grignoter des trucs stylés… tout en essayant de réutiliser les drêches usées (malt provenant du brassage) ! En plus ça rime. 

Voilà ce qu'on aimerait avoir dans quelques mois... il y a du boulot... ! 

 

On a pensé à vous et on s’est bien amusé pour vous trouver des contreparties de dingue qui pourront vous permettre d’être des Briqueurs en or !  

Vous gagnez quoi ? Vous nous aidez, on vous régale !

Avec nos contreparties, on vous propose par exemple d’avoir une 25cl offerte à chaque fois que vous venez à la Taproom durant la première année. Ou même de commander des bières Brique House étiquetées à votre nom ! 

Les contreparties sont prévues pour une remise en main propre à la Taproom, mais si vous ne pouvez pas vous déplacer, n'hésitez pas à nous contacter et on s'arrangera ;-).

We need u ! 

LET IT BRIQUE !

Waar dient de collecte voor

L'objectif principal est de 10 000 euros. 

On financerait avec cela le tirage pression (maxi ligne de 15 becs… !) et un super vidéo-proj pour les matchs ! Ce serait dingue... 

Après, il reste évidemment d'autres choses à financer. On a donc quand même créé quelques paliers au cas où on dépasserait cet objectif... 

 

1ER PALIER : 10 000 EUROS

  • TIRAGE PRESSION (15 BECS) : 8 000 EUROS
  • VIDEO-PROJ ET ECRAN DE FOU : 2 000 EUROS

 

2EME PALIER : 15 000 EUROS

  • TABLES EXTERIEURES : 3500 EUROS
  • BABYFOOT : 1500 EUROS

 

3EME PALIER : 20 000 EUROS

  • JEUX D'ENFANTS : 1500 EUROS
  • TRANSATS : 3500 EUROS

 

4EME PALIER : 25 000 EUROS

  • ENCEINTES EXTERIEURES : 2000 EUROS
  • TIRAGE PRESSION EXTERIEUR (6 BECS) : 3000 EUROS

 

THANKS FOR ALL – U ALL ROCK !

CHEERS !

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil