CarpeDiem Elise : Premier EP
Aidez moi à réaliser mon premier EP, faisons exploser la jauge !

CarpeDiem Elise : Premier EP
Hello , moi c'est CarpeDiem Elise, et je suis chanteuse !
J'ai commencé la musique à l'âge de quatre ans. Bon, dans les débuts je ne chantais pas spécialement bien, mais ça m'amusait beaucoup. Puis petit à petit, chanter est devenu de plus en plus sérieux pour moi. Mon père était mon plus grand fan puisque je ne chantais qu'à la maison. Puis un jour, j'ai décidé de faire partager ma musique à d'autres personnes : VOUS !
J'ai donc créé une chaîne youtube, où je publie régulièrement des reprises de chansons de Maître Gims, Louane, Stromae.. et j'en passe !
D'ailleurs, voici l'une de mes reprises de Louane, "Si t'étais là" :
J'ai également eu la chance grâce à Guillaume Pley de passer plusieurs fois sur NRJ, où j'ai pu chanter des reprises devant les chanteurs en personne. Le rêve ! J'ai adoré ces moments de partage avec Maître Gims, Vitaa, Camila Cabello ou encore Rita Ora.
D'ailleurs, voici une vidéo d'NRJ où je chante un titre de Rita Ora, devant Rita Ora !!
Mais vous êtes aujourd'hui très nombreux à me demander quand viendra le moment où je chanterai mes propres morceaux...
Eh bien le moment est arrivé, puisque je vais réaliser mon premier EP.
Mais pour ça, je vais avoir besoin de vos dons, et de tout votre soutien, puisque VOUS êtes le moteur de ce projet ! Vous me suivez ? C'est parti !
Waar dient de collecte voor
Comme vous l’avez compris, je suis plus que prête et hyper motivée à travailler sur ce projet, NOTRE projet. Travailler sur des compositions 100% moi, 100% NOUS, qui me permettront de vous faire partager mon univers avec toutes ses facettes, sans en négliger aucunes !
Entourée de l'équipe Everest Music, je vais réaliser mon premier EP, vous retrouverez mon univers (ou peut-être le découvrirez), ainsi que toutes ses influences, et aussi beaucoup de surprises !
Comme tout projet a un prix, voici le descriptif des coûts :
Le premier palier représente la jauge atteinte à 100%, elle comprend les besoins principaux pour la production de l'EP :
Le deuxième palier à 109% concerne le mastering, un élément important du projet :
Le dernier palier à 130% concerne la partie visuelle, et la duplication CD, pour terminer l'EP en beauté :
Au global, le budget pour ce projet (sans clip) est de 5 726,58€ TTC sans compter la commission de KissKissBankBank. Alors je compte sur vous pour me faire exploser cette jauge afin de réaliser ENSEMBLE cette belle aventure.
Les fonds seront entièrement reversés à la société qui m'accompagne pour ce projet : Everest Music
Pour le planning voici quelques dates prévisionnelles :
Mai : Fin de la collecte
Juin : Pré-Production (Composition, Ecriture, Topline)
Juillet : Enregistrement des voix
Septembre : Mix & Mastering des morceaux
Octobre : Visuels & Infographie
Novembre : Livraison de l'EP