Championnats du monde de snowboard freeride.

Soutenez Maxime Gahery pour les championnats du monde de snowboard freeride junior en Autriche!

Visueel van project Championnats du monde de snowboard freeride.
Geslaagd
39
Backers
10/03/2019
Einddatum
€1.955
Voor €1.600
122 %

Championnats du monde de snowboard freeride.

 

Je suis né à Lourdes le 10 avril 2001, j'ai donc 17 ans et je suis scolarisé au lycée Victor Duruy à Bagnères de Bigorre dans les Hautes Pyrénées.

Je suis licencié depuis 3 ans au club des Monges Malins du Grand Tourmalet. 

Je pratique depuis plusieurs années le snowboard pour mon plaisir et je participe aux compétitions de freeride organisées aussi bien France que dans les autres pays européens.

Je suis sélectionné par le Freeride World Tour, grâce à mes résultats en compétition de la saison 2017/2018, pour participer au championnat du Monde de freeride junior qui va se dérouler du au 11 au 16 mars prochain, à Kappl, en Autriche.

Les participants à ce championnat du monde sont en majorité des étrangers. Seul un autre français est sélectionné et je suis le seul à représenter les Pyrénées.

Le snowboard est ma passion, j’y consacre tout le temps libre que me permet ma scolarité durant la saison hivernale.

J’ai besoin d’avoir un accompagnement financier. En effet, cette activité sportive est onéreuse et les déplacements, inscriptions aux compétitions également.

Une aide de votre part me permettrait d’en assumer une partie et je pourrais dignement représenter notre département et notre pays.

Aidez moi à réaliser mon rêve!

Vous pouvez trouver des informations supplémentaires au sujet du Freeride Junior World Championship en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://www.freerideworldtour.com/event/2019-freeride-junior-world-championship-kappl-dynastar

 

Waar dient de collecte voor

La collecte servira à financer les frais, de déplacements, d'hébergements, d'entrainements ainsi que l'achat de matériels de sécurité (sac air bag etc...) 

 "Moi, Maxime Gahery, percevrai l'intégralité de la collecte"

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil