Chicago May / Deuxième EP
Aidez Chicago May à réaliser son deuxième EP !
Chicago May / Deuxième EP
« Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. » (René Char, Rougeur des matinaux)
Je m'appelle Laurine, j'ai 32 ans, je suis auteur-compositeur-interprète. J'arrive à dire que je le suis depuis 2017 et c'est grâce à vous.
J'ai choisi un nom de chanteuse, celui de Chicago May. Depuis maintenant trois ans, elle et moi, on ne se quitte plus. Grâce à elle, je deviens moi.
Les rendez-vous de la vie m'ont permis de trouver quelqu'un pour donner un rythme à mes chansons, il s'appelle Jim. Il est mon ami et mon batteur. Ensemble, nous avons fait nos premiers concerts. On s'est soutenu très fort tous les deux et on a avancé ensemble.
Et puis, un jour, j'ai rencontré Sylvain. Il m'a permis de vivre une année 2016 fabuleuse en proposant de réaliser mon premier EP. Il a soutenu mes chansons, les a porté, arrangé. Il a su trouvé le son que je cherchais depuis longtemps. Il m'a présenté un super ingé-son qui s'appelle Damien. Il m'a accompagné jusqu'au bout et surtout, il m'a fait comprendre que je pouvais avoir confiance en moi. J'ai vraiment appris en le regardant travailler. Je lui dois beaucoup.
Grâce à lui, j'ai sorti mon premier EP en mars 2017.
Pour réaliser ce grand projet, j'ai fait un premier kisskissbankbank qui a fonctionné (merci merci merci). J'ai réalisé un rêve, et j'ai continué à vivre dedans, vraiment.
teaser studio réalisé par mon grand frère Julien Pilarski
Depuis, j'ai pris confiance en moi, j'ai avancé d'un coup de douze mille pas. J'ai fait pleins de concerts, des interviews, des radios, et même une expo de mes dessins. J'ai rencontré des gens merveilleux et trouvé le chemin que je voulais prendre. Je me suis sentie bien. Faire de la musique n'était plus une barrière pour me cacher mais une libération.
J'ai aimé ça, assurément.
J'ai eu envie de continuer, de pousser encore plus les murs. J'ai écrit, j'ai cherché, j'ai gratté, j'ai chanté.
Enfin, un matin, une nouvelle est arrivée. J'ai eu envie très fort de faire un deuxième EP, en réunissant à nouveau les mêmes personnes avec qui j'avais travaillé sur le premier. (cc Sylvain Texier, Damien Tillaut, Jim Cappoen)
J'ai besoin de vous comme pour la première fois.
Waar dient de collecte voor
Pour réaliser cet EP, j'ai besoin de vous !
Je percevrai l'intégralité de la collecte qui servira a financer :
1000 euros : Enregistrement et direction artistique
600 euros : Mixage
200 euros : Mastering
300 euros : Pressage
200 euros : Commission kisskissbankbank
200 euros : Frais annexes (Studio, promotion et diffusion, SACEM, merchandising, etc.)
TOTAL 2500 euros
Si jamais on dépassait le budget établi (tous les rêves sont permis), nous pourrions faire des clips, des concerts partout sur la planète, plus de communications !
Merci à tous de me donner la chance de pouvoir faire ce que j'aime.