Création d'une convention Manga/Web
Soutenez la création du premier salon dédiée au monde du Manga ainsi qu'au monde du web'art (Webseries, Web-émissions, Web-radios)

Création d'une convention Manga/Web
Imaginez par la Webradio Otaku's voice, ce projet de salon permettra a tous les visiteurs de pouvoir découvrir ou redécouvrir le monde du Manga, de l'animé, du jeux vidéos, de la culture japonaise mais aussi le monde des Webseries, des web-émissions, et des web-radios ! Vous retrouverez sur place, une avalanche de stand de divertissement, avec une scène principale qui accueillera pleins d'animations ! Une partie dédiée au monde de l'Otaku et une autre partie dédiée au web-univers ! Voici quelques photos de notre équipe ! Un fan-art d'une auditrice !
Waar dient de collecte voor
Otaku's voice a crée cette collecte dans le seul but de financer la location de la salle qui servira au salon. La salle que nous avons choisis fait 500m² pour une somme de 3550€ matériaux, électricité et scène fournie. Ceci est juste pour la salle, si nous dépassons la somme demandé, elle servira principalement pour le contenu du salon comme pour la déco des différentes salles, les animations proposés, les Goodies proposés a notre propre stand, par exemple.