DES VELOS D'ART BRUT CHEZ MALDOROR
Amoureux des vélos et de l'art brut, faites vivre ce projet d'expo estivale !

DES VELOS D'ART BRUT CHEZ MALDOROR
Du 12 au 14 juillet, le tour de France traverse les Pyrénées à proximité de ma maison familiale. À cette occasion, je souhaite exposer une collection de vélos d'art brut ouverte à tous les amateurs de vélos, d'art et de rencontres.
L'exposition aura lieu dans les jardins de cette demeure du dix-neuvième siècle, construite par un Hercule de foire, à Sarniguet, dans les Hautes-Pyrénées. Un village de Bigorre qui vit naître les aïeux d'Isidore Ducasse (1848-1870), mieux connu sous le nom de comte de Lautréamont et célèbre pour Les Chants de Maldoror. Le caveau familial qui m'attend, sans impatience, près de l'église baroque de Sarniguet, héberge d'ailleurs ces augustes ancêtres.
Cette exposition se veut un hommage aux poètes, à la bicyclette et au tour de France.
Vous y serez accueillis librement de 11 heures à 23 heures au son d'une clarinette. Venez à pied, en vélo, en auto. Promenez-vous dans les jardins ombragés, découvrez ce charmant village, dégustez au Soleil un buffet campagnard, baignez-vous dans l'Adour, appréciez les œuvres que vous aurez contribué à financer, faites personnaliser votre vélo, ou mieux encore, offrez-vous une œuvre originale.
Surprise! Un grand nom du cyclisme vous y attendra...
Waar dient de collecte voor
La réalisation de dix vélos supplémentaires, neufs ou en bon état de fonctionnement, dans mon atelier de Sarniguet, nécessite la collecte de 3 000 euros.
Achat de dix vélos 1600 euros
Enduits, peintures, accessoires 500 euros
Contreparties 660 euros
Marge KisskissBankBank 240 euros
Soyez généreux ! Si le montant de la collecte qui m'est destinée est dépassé, l’exposition éphémère de la maison d'Hercule deviendra permanente sous le nom de Galerie Cycloart.
Kies je beloning
Een gift doen
Uitverkocht

€100
Geschatte levering: augustus 2017
- 5 backers
- 0/5 beschikbaar