Divine Side : Un deuxième album dans les tuyaux !

Nous sortons notre deuxième album ! Nous avons besoin de vous pour en faire quelque chose de grand !!

Visueel van project Divine Side : Un deuxième album dans les tuyaux !
Geslaagd
40
Backers
26/11/2019
Einddatum
€2.512
Voor €2.500
100 %

Divine Side : Un deuxième album dans les tuyaux !

Salut à tous ! Après avoir sué sang et eau pour l'enregistrement, nous avons besoin de vous pour nous aider à finir ce beau projet !

L'album est actuellement en cours de mixage/mastering. Nous avons décidé de ne faire appel aux internautes que pour des choses concrètes et non pour toute la phase d'enregistrement et mixage. Cet album sera un 14 titres (on ne se moque pas de vous).

L'album tourne autour d'une idée globale et tous les artworks et les paroles sont en lien avec cette idée. Nous avons hâte de vous le faire découvrir et encore plus de le défendre en live...

Nous avons mis notre énergie et on s'est creusé les méninges pour faire un album complet et cohérent (en tout cas, il l'est dans notre tête). Le line-up a évolué depuis le dernier album (arrivée de Maxime à la basse) et chacun de nous a aussi grandi (un peu...). L'écriture s'en est ressenti et nous sommes fiers de vous proposer un album plus abouti que le précédent et, c'est en bonne voie pour, plus travaillé tant en terme d'écriture que de production.

Nous travaillons actuellement sur les projets de date de sortie et de concerts qui l'accompagne. Nous comptons donc sur vous pour nous permettre de vous proposer un produit qui correspond au mieux à ce que nous avons imaginé pour vous !

Waar dient de collecte voor

La campagne servira notamment :
  - à l'édition physique des albums (format encore à définir : livre ou digipack)
  - réalisation de clés USB à l'image du groupe
  - réalisation de t-shirts à l'image de l'artwork du nouvel album
  - la promotion de l'album.

Si nous dépassons l'objectif (on peut rêver...), nous envisageons de confier la réalisation d'un clip à quelqu'un de professionnel dans ce domaine et les kissbankers auront la possibilité d'y prendre part (voir contreparties).

 

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil